Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Pour Carolle .. avec Photofiltre

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Passion Création
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13256 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 8:09    Sujet du message: Pour Carolle .. avec Photofiltre Répondre en citant Imprimer ce post

Avec photofiltre je ne reuisse pas à lui faire utiliser les filtres ... j'ai mis unlimited .. dans le plug-ins , mais rien à faire .. Photofiltre ne le voit pas ! grrrrrrr
c'est mon vista ou il y a des autres files à installer pour utiliser les filtres genre .8bf?

j'ai vu des très beaux tutos avec Photofiltre et .... Kochwink

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

9 cuistots vous remercie pour ce sujet.

gigi2006, Truffes, tribune, catou118, mbblouin, tareze, 123 mamie, djmaminou, rouquine

Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

2898 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je vais suivre la réponse Kochlaugh

Nature-smiley-009 Enfin le printemps s'en vient Nature-smiley-016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
djmaminou
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

12639 Toques

Emploi: Cuisinier
Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 4:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi aussi, car je dois aller les chercher dans c: photofiltre
merci beaucoup pour la réponse.

Chef cuisinier
Chef cuisinier

14862 Toques

Emploi: Boulanger
Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 8:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Hummmm je pense pas que ce sois faisable moi j'ai psp 7 et je ne peut pas faire exactement comme les autres qui ont le 9 ....je vais essayer de trouver un tuto pour photo filtre et je vous mets le lien. Kochcheesy
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13256 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 8:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ok Carolle
Ici dans ce site il y en a beaucoup de tuto avec Photofiltre
http://site.voila.fr/chezly...ttagfuturiste.htm

Elle dit de prendre filtre>filtre 8bf>unlimited .. etc

mais je ne reuisse pas à l'avoir dans mon Photofiltre!!!!! dans windows vista
peut-être dans windows xp .. je pourrais l'avoir ..je n'ai encore essayé Kochwink ..je me demande si on a besoin des autres files à mettre dans plugins de photofiltre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Chicca
Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

14862 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je viens de trouver ce jolie tuto avec photo filtre vous n'avez qu'a enregistrer un plug-in dégradé pour celle qui ne se souviens pas vous clicker dans le tutoriel le plugin dégradé .....ensuite vous le dézippé dans C......program files ......photo filtre ......plug-in ......et ok et c'est tout ...je vous mets le lien et je l'essaie aussi ...

http://gloubiweb.free.fr/tu...el_cadrillage.htm

vous aller voir dans ce lien il y en a plusieurs avec photo filtre amusez vous ... Emoticone11 Emoticone13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Carolle22
Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

14862 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ca donne ceci et très le fun a faire n'oublier pas d'enregistrer votre plug-in dégradé avant ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Carolle22
Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13256 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Carolle , très beau

Kochembarassed Kochembarassed Kochembarassed peut-être que tu n'as pas compris mon problème ...

Encore merci de tout coeur, Carolle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Chicca
Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

14862 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai manquer quelque chose là Chicca je crois excuse-moi j'en suis à ma première journée sans fumer et je dois dire que ca fais effet Kochlaugh je vais relire ce que tu m'as demander ...
Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

14862 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Chicca » a écrit:
Ok Carolle
Ici dans ce site il y en a beaucoup de tuto avec Photofiltre
http://site.voila.fr/chezly...ttagfuturiste.htm

Elle dit de prendre filtre>filtre 8bf>unlimited .. etc

mais je ne reuisse pas à l'avoir dans mon Photofiltre!!!!! dans windows vista
peut-être dans windows xp .. je pourrais l'avoir ..je n'ai encore essayé Kochwink ..je me demande si on a besoin des autres files à mettre dans plugins de photofiltre ....

Je comprend vraiment pas je viens d'aller sur le lien et quand je click dessus le dossier quand il est dézipper ce sont tous du paint shop pro ???c'est sur que ca fonctionne pas avec les plug-in de photo filtre Chicca il y a des chose qu'on peut faire avec les deux mais pas tout...
Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13256 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

oui ... je crois que les plugins du genres 8BF peuvent être utilisés avec photofiltre studio et pas celui que j'ai .. je crois que c'est ça

Kochembarassed le tuto que j'ai donné est pour photofiltre .... on trouve toutes les choses de photofiltre Kochembarassed ..on doit utiliser les paramètres manuels qu'on n'a pas dans PSP Kochembarassed et autres ....
peut-être que c'est pour photoflitre Studio Kochwink
Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

14862 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je sais que photo filtre studi est payant je l,avais l'année passé un de mes ami me l'avais installer et vu que je le coomprenais pas vraiment je l,ai enlever nouille de louille avec ce que je sais de paint shop pro maintenant j,aurais pu travailler avec .... Kochcheesy
Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13256 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

ah oui ..on travail mieux avec l'autre Kochsmiley

bon je te montre mon gif avec les fitres en dotation à photofiltre Kochwink

Image 14183

cliquer sur la gif pour la voir mieux Kochsmiley
Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

14862 Toques

Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Wowww c'est super beau Chicca je vais essayer demain matin ... Kochshocked Ipb-73
Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

2898 Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Wowwwwwwwww merci les filles pour les beaux liens, je vais essayer en fds, car la quand j'arrive de ravailler je suis crevée et rien n'entrerais Kochlaugh Kochlaugh

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Passion Création Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: