Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU VENDREDI 17 AVRIL 2009

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 6:30    Sujet du message: NOS MENUS DU VENDREDI 17 AVRIL 2009 Répondre en citant Imprimer ce post

Image 13634
-------------------------------------------------------

Merci à Dune qui a eu la gentillesse de faire le montage de la photo en tête du post.

Rôti au boeuf classique à la mijoteuse

http://www.passionrecettes....ette.php?no=31958
---------------------------------------------------------

Bonjour à tous les cuistots, il me fait plaisir de vous accueillir dans la grande cuisine de Passion recettes.

Vous êtes invités à venir partager avec tous les cuistots vos idées repas, vos recettes, vos photos ou nous laisser un petit signe lors de votre passage.

Les portes sont ouvertes, bienvenue à tous.
----------------------------------------------------------

Ce matin une petite gâterie prise en collation, de petites brioches aux framboises, faites avec la pâte des galettes au beurre.

Image 14195

Galettes au beurre (brioches aux fruits)
http://www.passionrecettes....9331-1727-71.html

-----------------------------------------------------------

Voilà pour nous, et vous quel a été votre menu d'hier ou que sera votre menu d'aujourd'hui.

Bonne journée à tous.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

32 cuistots vous remercie pour ce sujet.

catou118, titiaim, mabelle, gigi2006, Lyno, tribune, carmenapril, Chantalee, craterelle, rose_bleu, dune55, Pico57, ortie, montichou, camechcl, papou, farncine52, tareze, Truffes, easygo, Nadia, dolcevita, MoneB, Papi Yvon, berthe123, Solitaire, barbie, reydesj, Damor, lou55, lilirosesss, scorpion31

mimi7
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 7:40    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour melam et tous les cuistots Kochgrin

Hier soir, une p'tite assiette rafraîchissante :

Image 14196

Des darnes de saumon cuites à la vapeur et servies froides avec des asperges du marché !! une mayonnaise maison

Kochrolleyes

Les premières asperges.... c'est vraiment du soleil dans la cuisine Vishenka_34

Bonne journée

Image 14113

Emoticone13

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 7:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Melam,
Tes brioches sont super! Tu m'en offres une pour la route? Merci encore et bonnes journées!

Chez nous hier, du réchauffé, le reste du lapin à la niçoise.
Image 14198

Je pars dans une heure, bon vendredi à tous!

Bizencoeur

carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 8:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor,et tout le monde.
Tu avait bien raison l'imitation du (Boursin cuisine)est inimitable.Si tu avait vu,tout s'est séparé quand j'ai ajouté,ma crème et le parmesan.On a donc mangé du poulet(Poitrines déssosées)roti avec oignons,brocoli blanchi,fromage philadelfia,le tout servi sur des nouilles.Maudit j'ai encore triché en mangeant salé et ce matin j'ai les doigts comme des boudins et la face comme gonflée à l'hélium.Il faut que je me reprenne en main bordel de mrd....sinon je vais retourner a l'osto.C'est si dificille si vous saviez.Bon j'arrete de me plaindre et recommence à neuf avec mes recettes sans sel.A+ tlm

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 8:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Mimi, ton assiette est très invitante avec ses belles asperges avec ta mayonnaise maison et son beau samon, vous avez dû vous régaler. Merci à toi de partager ton délicieux repas avec nous, passe une bonne journée.

Bonjour Messidor, bien sûr que je t'offre une brioche pour la route. Ton lapin à la niçoise même s'il est réchauffé est très alléchant et devait être bien savoureux, c'est bien pratique d'avoir quelques surplus d'un repas pour nous dépanner lorsqu'on est débordé. Bonne route Messidor et beaucoup de succès au Salon du Livre.

Bonjour Catou118, Titiaim, Mabelle, Gigi2006, Lyno et Tribune, c'est gentil de nous avoir rendu une petite visite et d'avoir laissé un beau merci, passez une bien belle journée.

Bonjour Carmenapril, c'est bien décevant lorsqu'on fait un essai en cuisine et qu'on n'obtient pas le résultat qu'on attendait, mais tu as quand même fait un bien bon dîner avec du poulet et des bons légumes. Ce n'est pas toujours évident de manger sans sel surtout si on aime plus le salé que le sucré, c'est très difficile et on s'en aperçoit vite lorsqu'on triche un peu, l'important c'est de pouvoir se reprendre. Je te souhaite une bonne journée et merci d'être venue partager ton menu avec nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 9:08    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Poisson en pâte avec une mini salade... C'est que ma soeur est venue porter une commande Avon pis est restée pour souper. Je m'étais fait de la salade dans mon assiette et j'avais laissé le reste sur le comptoir pour m'en refaire plus tard... Ben a l'a mangée! Grrrrrrrr
Souris
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 9:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Du soleil pour nous ce matin. On ne va pas se plaindre (même si je suis allergique au soleil), il est toujours le bienvenue...

Au dîner quelque chose qu'il y avait longtemps que je n'avais pas mangé du bologne à l'ail cuit dans la poêle.

Pour souper un rôti de boeuf mariné et cuit sur le BBQ avec des patates coupées en rondelles ainsi que des oigons que j'ai cuit au four avec du beurre, sel et poivre en alternant une tranche de patate, une d'oignon , une de patate, etc. C'était super bon!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Souris
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 9:28    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allo Tomatecerise, hummm du bon poisson en pâte et une «mini salade», pas chanceuse de t'être fait manger une partie de ton repas, mais ta soeur, elle, a été bien chanceuse de tomber au bon moment. Bonne journée Tomatecerise et merci de venir partager tes bonnes idées menus avec nous.
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 9:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Souris, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé du bologne rôti dans la poêle et c'est tellement bon, tu me donnes le goût. Un bon rôti de boeuf mariné sur BBQ avec tes pommes de terre et oignons au four ce devait être vraiment très bon, le beau temps ramène les BBQ, ça sent l'été. Merci beaucoup pour ton partage avec les cuistots, je te souhaite une très belle journée.

C'est gentil d'être venues jeter un oeil sur le post des menus Chantalee et Craterelle et de nous avoir laissé un petit signe de votre passage, passez une bonne journée.
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 9:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bonjour,pour nous ,cuisses de poulet b.b.q et pates pilée aux carottes et salade du chef .

fleImage 14147uriane

Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Melam et les cuistôts,

Un goût de poulet et frites sauce hot chicken. Je ne mange plus de hot-chicken, je trouve ça trop bourratif.

Image 14193
Un temps tout gris et pluvieux par ici, espérons de retrouver le soleil pour la fin de semaine.

Bonne fin de journée.

Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.

Dernière édition par Marilouise le 17/04/2009, 10:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Fleurianne, une belle assiette très appétissante avec ton beau poulet et tes patates aux carottes, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de purée avec carottes et c'est si bon. C'est très gentil de prendre du temps pour venir partager ton beau menu avec nous, je te souhaite une bonne journée.
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour les cuistots 1050849597

Pour dîner: Tournedos de poulet avec légumes et patates pilées

Souper: souper spaghetti bénéfice avec chansonnier

Mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

Toques

Compte: 363 toques
Emploi: Eplucheur de patates
Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Melam et à vous tous Kochsmiley

Hier chez moi j'ai préparé des hamburger de veau sur le bbq. Il y avait de la poudre de cari dans l'assaisonnement des boulettes. Ça fait différent comme goût et c'est très bon. 43

Image 14200

Hamburger de veau assaisonné de cari

Pour 4 portions de 240 calories environ ou 2 portions de 480 calories

300 g de veau haché
3 échalottes émincées
2 c. à thé de cari
Pincée de sel et poivre

4 pains hamburger de blé entier (Weight watcher)
1 tomate en tranche
4 c. à thé de sauce salsa
4 c. à thé de moutarde de dijon
2 tranches de fromage single kraft coupé en 2

Mélanger les ingrédients pour les boulettes et cuire sur le bbq.
Griller les pains.
Mettre les garnitures dans les hamburger.

Bonne journée tout le monde et merci pour votre beau partage!! Emoticone43

melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Marilouise, menoum, des bonnes frites avec poulet et sauce hot-chicken, je trouve ça aussi que c'est assez bourratif les hot-chicken, maintenant je sépare avec mon mari et je trouve que c'est suffisant. Merci de ta succulente idée, je te souhaite une bonne journée.

Bonjour Littledouce, tournedos de poulet et spaghetti au menu, vous allez vous régaler. Est-ce que tu pourrais nous dire si tu as une petite recette spéciale pour cuire tes tournedos de poulet? Nous allons attendre ta réponse, merci de partager avec les cuistots tes bonnes idées, bonne journée.

Oh wow Mireille, on prendrait un bouchée de ton hamburger si c'était possible tellement il est tentant. Merci beaucoup pour la belle recette qui fera, j'en suis certaine, le bonheur de bien des cuistôts. Bonne journée à toi Mireille et encore merci.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: