Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Urgent!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicyclette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 0:33    Sujet du message: Urgent!!! Répondre en citant Imprimer ce post

Visite innatendue qui arrive demain......... confus

Peut on faire une croute à tarte avec un paquet de pate feuilleté congelé de marque Tenderflake?

Merci de me renseigner je suis nulle en tarte et ce n'est pas de la tarte ! Lolll

Je ferais une tarte au sucre que j'ai une bonne recette sauf
que pour la pate je suis nulle,et vu que j'ai ceci dans le congé
je me demandais si je pourrais utiliser ceci pour faire un fond de tarte ??

Merci de me renseigner pour me dépanner bisou

Donne à ta main droite, la permission d'écrire, ce qui se cache dans ton âme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bicyclette
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

31 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Souris, rose_bleu, rouquine50, karminouche, tribune, titiaim, ortie, liliane01, craterelle, centor, calipso, lilirosesss, 123 mamie, catou118, scorpion31, Mangoleo, carmenapril, dolcevita, gigi2006, Racibel, MoneB, Damor, Papi Yvon, loulou5057, Chicca, marcella, Friponnette, Cosak, cocoune, barbie, mbblouin

sebaste
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates

Zodiaque: Bélier

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 1:19    Sujet du message: Re: Urgent!!! Répondre en citant Imprimer ce post

« bicyclette » a écrit:
Visite innatendue qui arrive demain......... confus

Peut on faire une croute à tarte avec un paquet de pate feuilleté congelé de marque Tenderflake?

Merci de me renseigner je suis nulle en tarte et ce n'est pas de la tarte ! Lolll

Je ferais une tarte au sucre que j'ai une bonne recette sauf
que pour la pate je suis nulle,et vu que j'ai ceci dans le congé
je me demandais si je pourrais utiliser ceci pour faire un fond de tarte ??

Merci de me renseigner pour me dépanner bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de sebaste
reydesj
Laveur de vaisselle
Laveur de vaisselle

Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 6:05    Sujet du message: pate à tarte Répondre en citant Imprimer ce post

pour BICYCLETTE oui, comme dépanneur seulement.Enduit ta pâte à tarte d'un peu de beurre ou margarine fondue avecjavascript:emoticon('Kochsmiley') un pinceau, avant de mettre ta préparation et de l'enfourner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de reydesj
bicyclette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 6:22    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Reydesj rose rouge

Ouf! c'est très gentil de me répondre ce matin bisou

Oui c'est vraiment un dépaneur,j'ai ça dans mon congé sans même jamais m'avoir servi de cette pâte

J'ai remarquer que c'est des carrés en plusieurs couches minces.....
Alors devrais en mettre plusieurs couches pour faire le fond de tarte pour la façonner ??

merci !merci !merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bicyclette
okaa
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: 2839 toques
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 6:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Bicyclette, j'aurais bien voulu t'aider mais je ne connais pas cette marque de pâte à tarte. Néanmoins avec d'autres marques il n'est pas nécessaire de mettre plusieurs couches, j'espère que quelqu'un pourra te donner une réponse plus précise. Kochundecided
isa63
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Sous-chef
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 7:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« bicyclette » a écrit:

J'ai remarquer que c'est des carrés en plusieurs couches minces.....
Alors devrais en mettre plusieurs couches pour faire le fond de tarte pour la façonner ?

Je ne sais pas comment sont vos pâtes feuilletées mais en France celles en carré sont épaisses d'environ 2 cm et prêtes à être étalées. Elles peuvent donner l'impression de plusieurs couches mais se sont juste les différentes pliures de la pâte. C'est peut-être pareil chez vous et tu n'aurais donc qu'à étaler ta pâte une fois celle-ci décongelée

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: 2839 toques
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 9:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Effectivement, Bicyclette, c'est exactement ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de okaa
bicyclette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Okaa rose rouge Isa63 rose rouge

Vous avez été très gentilles de me répondre....
Mais finalement j'avais besoin d'aller à l'épicerie pour d'autres choses
Donc je me suis acheter la pâte à tarte ''toute faite'' hahahaha

Donc j'ai résolu mon problème merci encore.
Bonne journée
midamay
Garde-manger
Garde-manger

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

[rainbow][i][b]Je sais bicyclette que votre cas est résolu, mais permettez que je réponde. Je ne l'ai jamais fais et je ne le ferais pas. Cette pâte n'est pas conçue pour celà. Elle gonfle mais si quelqu'un à déjà expérimenté, j'aimerais le savoir car j'en ai toujours dans le congélateur mais pas la pâte à tarte.....

Finalement êtes-vous allée à l'épicerie en bicyclette? Kochwink

bicyclette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allo Midaway rose rouge

Bien tu fais bien de le dire car dans le fond moi aussi c'est à savoir Lolll rire

Pis pour l'épicerie non ma bicyclette n'est pas sortie encore...
Et je J'y suis aller en tite Bottigne (Smart) Hyé!!!!!!!!!!!! Happy One
Elle as beau être petite mais elle loge pas mal plus qu'une bicyclette pour l'épicerie! clin d'oeil
Cosak
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 47630 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

E075 Il y a les pâtes à tarte prêtes à utiliser de Pillsbury. Elles sont réfrigérées et sont dans le même comptoir que les autres produits Pillsbury. Il y a 2 rouleaux par emballage, je les utilise régulièrement car je déteste rouler de la pâte à tarte.
Elles sont très bonnes.

Vive la retraite!
Cosak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Cosak
midamay
Garde-manger
Garde-manger

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 1:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Allo [rainbow][b][i]Allo tite-bottine -SMART- bicyclette.......j'aimerais faire un tour lalallère...

Revenons au sérieux de nos propos.......c,est que j'utilise beaucoup la pâte feuilletée. Accompagnée de sauce blanche à tout ce qui me tombe sur la main c,est très pratique.
Je la coupe en carré et une fois cuite, elle me dépanne pour un dessert avec fruits et crême fouettée. Je ne m'en servirais pas autrement.....no way Emotplus3 Bonne nuit[code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de midamay
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: