Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Quelqu'un pourrais...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tribune
Sous-chef
Sous-chef

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 12:38    Sujet du message: Quelqu'un pourrais... Répondre en citant Imprimer ce post

Me dire: dans un 1/2 gallon combien y a t-il d'onces. Le pourquoi de ma qustion je me sauis acheté un 1/2 gallon de sirop d' érable et comme la personne na plus de gallon et ne peit en trouvé chez son fournisseur, elle ma dit quelle me donnais 4 canne de la grosseur d'une canne de jus de tomate de 19 oz.. Merci de me renseigné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tribune
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

19 cuistots vous remercie pour ce sujet.

cloé, calipso, catou118, Cosak, Liselab, tigresse, liliane01, barbie, Damor, lou55, cousky, lilirosesss, dolcevita, Friponnette, maë.lys, Mangoleo, gigi2006, Chicca, 123 mamie

dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Citation:
elle m'a dit quelle me donnais 4 cannes de la grosseur d'une canne de jus de tomate de 19 oz

Le gallon impérial (symbole gal GB ou gal Imp) vaut 160 onces liquides

Comme tu as ½ gallon 160 diviser en 2 la réponse est 80 0nces

80 diviser par 19 onces = 4.2

Donc c'est une bonne réponse que tu as eue

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gallon

Nicol
Commis débarrasseur
Commis débarrasseur

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 9:15    Sujet du message: Re: Quelqu'un pourrais... Répondre en citant Imprimer ce post

« tribune » a écrit:
Me dire: dans un 1/2 gallon combien y a t-il d'onces. Le pourquoi de ma qustion je me sauis acheté un 1/2 gallon de sirop d' érable et comme la personne na plus de gallon et ne peit en trouvé chez son fournisseur, elle ma dit quelle me donnais 4 canne de la grosseur d'une canne de jus de tomate de 19 oz.. Merci de me renseigné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Nicol
maë.lys
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Emploi: Eplucheur de patates
Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochcheesy voilà un lien qui rend bien service pour les conversions Kochwink

http://pages.infinit.net/pa...ivalences/ing.htm

bye!bye!

l'Amitié est un bien précieux qu'il faut choyer avec amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de maë.lys
eluxmaya
Laveur de vaisselle
Laveur de vaisselle

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 19:34    Sujet du message: Re: Quelqu'un pourrais... Répondre en citant Imprimer ce post

« tribune » a écrit:

Dans un gallon canadien il y a 160 onces, dans un gallon américain il y a 132 onces.
Vous êtes correct avec vos 4 cannes.

ELUXMAYA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de eluxmaya
eluxmaya
Laveur de vaisselle
Laveur de vaisselle

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai oublié de vous mentionner qu'un gallon de sirop d'érable à toujours eu 8 cannes.
Bon pain trempé dans le sirop....

ELUXMAYA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de eluxmaya
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: