Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
La cueillette du jour !!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots -> Les Jardiniers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

7052 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

hihihi chez nous on récolte fin septembre début octobre tu vois ,quand je partais pour la chasse j avais encore des concombre dans la serre hihihi.c est ca la bite a tiby....ihhihi l abitibi
voici une photo que je viens juste de prendre d un de mes parterre avec la neige .

fleuriane

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

58 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, melam, ortie, cali, lou55, camechcl, ghislaine b., callyoe, dibamu, 123 mamie, Pico57, frimas, mousselinne, podogue, craterelle, cuisinière, Marilouise, barbie, mabelle, chiboum, Tatie1, fleur de sel, tareze, Joséphine, mike, Sakya, cocoune, Mangoleo, Lyno, Kimy_Li, poucy2, nila65, nija, nad120, catou118, Sabeth, Artisan, 29028, Fanfreluches, line-f, fleuriane, bugzie, Tite-Lalou, gigi2006, Chicca, claire1, bogosse, MoneB, titiaim, expoo, rouquine, mbblouin, Friponnette, carmenapril, calipso, anier, Franette, siamois

carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

1688 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 15/04/2009, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

ous n'avons plus de neige mais les gelées sont encore présentes allors ....nous attendons pour les jardins /potagers

mimi que je te trouve chanceuse !!!!

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

3912 Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 9:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour rose rouge

Jeannine, heureuse de te retrouver au jardin...
fleuriane, carmenapril, carmy.. vous avez également de magnifiques fleurs.
J'ai de splendides photos de votre pays quand je suis venue au mois de septembre, des fleurs d'une rare beauté !!

Aujourd'hui, une p'tite photo d'arômes, j'en ai des roses et des blancs.

Image 14190

Ils sont encore dans la serre, au chaud ...mais d'ici quelques semaines, ils partent en villégiature.. dans le jardin !!

Bonne journée

Emoticone13

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

7052 Toques

Inventaire

MessageDate: 16/04/2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

wow,moi j en avait des blanche ,nous ici on les garde dans la maison tu as vue comme on a encore de la neige ici.le camion que tu vois appartient a mon fils .

fleuriane 249ds Emoticone56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
mimi7
Chef cuisinier
Chef cuisinier

3912 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 7:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Coucou,

Pôve toi.. fleuriane encore autant de neige !!

Image 14199

Le cerisier est tout en fleurs.. et dire que chaque fleur deviendra une succulente p'tite cerise noire Kochgrin
Ah !!! les bons clafoutis à venir Kochrolleyes

Frisquet 16° la bise souffle mais c'est du beau temps pour trois, six ou neuf jours....

Belle journée à vous Emoticone13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mimi7
carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

589 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 8:06    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Salut Mimi,c'est vraiment beau chez toi.Flo ne sera pas là aujourd'hui,car hier dans"menu du 16 avril 09"Flo à dit quelle ne serait pas présente sur le site pour une couple de jours,car elle pleurait son amie qui était entre la vie et la mort,je crois.Je ne sais pas si tu l'avais lu,alors je me suis permise de mettre au courantA+
Chef cuisinier
Chef cuisinier

589 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 8:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Désolée,Mimi c'est sa belle soeur à Fleurianne,et non son amie.Mais c'est peut-etre aussi sa meilleure amie qui sait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de carmenapril
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

7052 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/04/2009, 9:42    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci carmen ,mais je suis venue un peu vous voir ,c est ma belle soeur et mon amie car nous sommes tres proche ,a tout les ans elle viens passer quelques jours chez -moi .
la ca vas mieux ,je l accepte mieux .
permettez-moi de vous quitter et passer une excellente journée .

fleuriane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
jeannine
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

2236 Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 11:29    Sujet du message: LA CUEILLETTE Répondre en citant Imprimer ce post

bONJOUR

Je vous envoie une photo d'un cerisier fleurs;
En ce moment ils sont absulument magnifiques;
C'est vraiment le printemps

Image 14235

fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

7052 Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

aille mets en qu il sont beaux .

ma belle-soeur vas mieux ,elle n as plus de tubes ,elle est par intraveineuse et a commencer a parller .
c était due en partie a son diabète qui était a 35 ce qui a ocasionner son inconciance .
en plus j ai gagner un prix a un tirage ,ca vas bien maintenant mimi .

fleuriane
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots -> Les Jardiniers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers: