Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU LUNDI 20 AVRIL 09

Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Papou,
Toutes mes excuses, j'ai oublié d'aller te voir ce matin sur le sujet d'hier. Merci pour tes commentaires enthousiastes.
Hmmm, c'est une bien belle recette que tu nous offres aujourd'hui, un pâté chinois avec beaucoup de légumes!
Merci pour ce partage sûrement succulent et au plaisir!

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

26 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Mangoleo, tribune, titiaim, farncine52, cousky, mabelle, craterelle, catou118, carmenapril, Truffes, Chicca, rouquine, ortie, Guylaine-42, Souris, camechcl, MoneB, corine2, Fenouille, gigi2006, Nadia, dolcevita, mbblouin, Papi Yvon, easygo, Solitaire

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci à tous ceux et celles qui sont venus nous dire bonjour:
Mangoleo, tribune, titiaim, farncine52, cousky, mabelle, craterelle, catou118, carmenapril, Truffes, Chicca, rouquine, ortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
Souris
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai fait cuire poulet et le porc mariné, poivrons verts, oranges et rouges. Ma filles s'est occupée des tomates, de la salade et de râper le fromage.

Hum les bons faitas....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Souris
loulou99
Aide-cuisinier de camp de bûcheron
Aide-cuisinier de camp de bûcheron

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re-bonjour Messidor
C'est vrai qu'il y a beaucoup de recettes de gâteau salade de fruits.J'ai seulement fait un survol,y en a en titi.Je vais vérifier et je te reviens dès que possible.C'est une vieille recette que je ressors
de temps à autre comme dépanneur.
À plus !!!!!!!!!

Specool Emoticone59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de loulou99
fleuriane
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

voici une photo de mon pouding aux fraises d hiers cuit a la poêlone électrique
pour souper ce seras rixz a la chinoises et salade cézard.

[img]Image 9720[/img]

je m en doutais tu sais j ai pas recette mais je vais t écrire a peu près celon moi

pouding aux fraises a la flo

dans ma poêlone électrique que je fait chauffer a 350,moi c est a la mi-challeur c est a dire a 6
je dépose les fraises congelé ou fraîche dans le fond et j ajoute 1/4 tasse de sucre environ.
j ajouter 4 c a table de confiture trois fruits ,je versse de l eau a égalité des fraises ,si vous la voulez juteuse recouvrir les fraÎses.
je laisse mijoté le tout et je brasse de temps en temps

pendant ce temps je prépare le gAteau

2 tasses de farine
3/4 tasse de sucre
1/2 c a thé de sel
1 c a thé de vanille
1/2 tasse de gras ,comme margarine mélanger a la graisse
2 oeufs
1 tasse de lait
3 c a thé de poudre a pÂte

je procède ainsi,gras et sucre ,sel,oeuf,
mixer le tout
ensuite ajouterz le lait ,la vanille,la farine mélanger a la poudre a pAte .

je versse le tout par c a table sur le mélange de fraise ,bien repartir le mélange de gateau partout
je ferme avec le couvercle et laisse cuire pas plus que 6 minutes si non ca vas brûler ,moi je ferme a 5 et ca continue a cuire ce qui fait notre 6 minutes .

fleuriane

Dernière édition par fleuriane le 20/04/2009, 16:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de fleuriane
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Souris,
Ta préparation met l'eau à la bouche, toutes ces couleurs font une belle harmonie, merci d'être venue partager tes fajitas avec nous.

Re-Loulou,
C'est donc une recette originale et non celle du forum, nous attendrons ton retour, prends tout ton temps.

Bonjour Fleuriane,
Merci pour tes belles assiettes. je suis certaine que plusieurs aimeraient la recette de ton pouding aux fraises. Prends le temps qu'il te faut et reviens nous donner ta recette, si tu veux bien.
À plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour les cuistots

Dîner:Fèves au lard, oeuf et toats
Souper: grilled-cheese pour Émile et petit spaghetti gratiné pour moi

mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour tout le monde!!!!

Etant donné que je suis encore dans les rénos .... je devais rencontrer les gens pour mes armoires de cuisine en fin de journée... donc elle est partie tard...

Une chance, j'avais acheté des cotelettes de porc marinées de chez mon boucher et j'ai servi avec salade grecque et pain chaud!

Dessert: Pouding au chomeur!

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Littledouce,
Merci pour ta fidélité à venir nous présenter vos menus et ceux de monsieur Émile. Des fèves au lard, moi aussi j'adore les manger avec des toasts. Miam! Bonne soirée et à demain.

Re-Mabelle,
Tu nous fais des suggestions pour gens pressés en revenant nous parler de ton souper. Et il te reste encore du pouding. Hmmm, pour moi, ce sera une toute petite portion, juste pour goûter...
Merci!
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Au nom de Passion Recettes, je remercie tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui nous saluer, nous offrir leurs recettes, leurs menus ou leurs photos.
Je serai là demain pour vous accueillir et voir ce que vous préparerez de bon. Merci encore et bonne soirée devant le petit écran!

Messidor
Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor , Les crevettes italiennes de Dune ce n'est ni l'une ni l'autre des recette, je vais essayer de te trouver les deux recettes comme ça tu vas pouvoir les mettre sur le post de demain Kochlaugh Kochlaugh Kochlaugh

Nature-smiley-009 Enfin le printemps s'en vient Nature-smiley-016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Voici le lien pour les délicieuses crevettes de Dune

http://www.passionrecettes.com.....r_id=11104

Une vrai merveille,j'avais amener un rest pour mon souper au travail miammmmmmmmmmmmm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je n'ai pas retrouver le sujet ou j'ai pris la recette de lasagne mais je te fais une copie de la recette, c'est vraiment bon

Merci à la personne qui la mise sur un post

Lasagne a la saucisse italiennes

- 1 lbs de saucisse italiennes fortes
- 1 canne de tomates en dés aux épices italiennes 796 ml(je broies au mélangeur a main)
- 1 canne de pate au tomates a l'italienne, 156 ml
- 1/2 canne de sauce tomates hunts italienne (la moitié de 398 ml)
- 1/4 tasse de ketchup
- 1 oignon
- 4 grosses gousses d'ails
- 1 c. soupe de basilic
- 2 c. a thé d'origan
- 2 c. soupe de sucre
- poivre au goût
- 1 c. table d'huile
- pour épicer plus rajouter du piment de Cayenne (facultatif)

-Faire revenir l'oignon et l'ail dans l'huile a feu doux durent 5 minutes.
- enlever la chair sur la saucisse et l'émietter (comme du bœuf haché) faire revenir avec les oignons et l'ail jusqu'à ce que la saucisse ait perdu sa teinte rosée.
- Rajouter les tomates en dés qui auront été broyées auparavant, la sauce tomates, la pate de tomate, le ketchup, le sucre, l'origan, le basilic et le piment de Cayenne. Laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce réduise un peu, environ 30 minutes.

Monter la lasagne

Miam vraiment excellente!!!

Merci Angel1

Amitiés,

Gregg
dune55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 20/04/2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochsmiley Bonsoir Truffes je suis contente que ma recette de crevettes sois à ton goût et je te remercie d'avoir mis le lien pour les cuistôts, je te souhaite une bonne nuit
Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 21/04/2009, 0:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Dune tu sais tes recettes sont toujour délicieuses tu es une pro Kochlaugh Kochlaugh

Merci de nous les partager
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: