Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Vous avez des tomates, des aubergines...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 31/08/2007, 10:09    Sujet du message: Vous avez des tomates, des aubergines... Répondre en citant Imprimer ce post

Je vous envoie de très belles recettes simples mais succulentes et typiquement ITALIENNES (des vraies)....HUMMMMMMMMM!!!!!
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 474514 toques
Inventaire

MessageDate: 31/08/2007, 13:07    Sujet du message: vous avez des tomates Répondre en citant Imprimer ce post

Oh! quelle bonne idée! Merci Carmy. Je n'ai plus d'encre pour imprimer mais j'en achete demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Larouche
tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 31/08/2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci, c'est super!
carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 31/08/2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ça me fait plaisir, j'aime beaucoup cette femme , je trouve qu'elle fait des merveilles avec peu de choses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de carmy1
dolcevita
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 31/08/2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Un gros merci à to carmy1

dolcevita
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de dolcevita
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: