Date: 14/04/2009, 8:09 Sujet du message: Pour Carolle .. avec Photofiltre
Avec photofiltre je ne reuisse pas à lui faire utiliser les filtres ... j'ai mis unlimited .. dans le plug-ins , mais rien à faire .. Photofiltre ne le voit pas ! grrrrrrr
c'est mon vista ou il y a des autres files à installer pour utiliser les filtres genre .8bf?
j'ai vu des très beaux tutos avec Photofiltre et .... _________________ ~
Hummmm je pense pas que ce sois faisable moi j'ai psp 7 et je ne peut pas faire exactement comme les autres qui ont le 9 ....je vais essayer de trouver un tuto pour photo filtre et je vous mets le lien. _________________
Elle dit de prendre filtre>filtre 8bf>unlimited .. etc
mais je ne reuisse pas à l'avoir dans mon Photofiltre!!!!! dans windows vista
peut-être dans windows xp .. je pourrais l'avoir ..je n'ai encore essayé ..je me demande si on a besoin des autres files à mettre dans plugins de photofiltre ....
Je viens de trouver ce jolie tuto avec photo filtre vous n'avez qu'a enregistrer un plug-in dégradé pour celle qui ne se souviens pas vous clicker dans le tutoriel le plugin dégradé .....ensuite vous le dézippé dans C......program files ......photo filtre ......plug-in ......et ok et c'est tout ...je vous mets le lien et je l'essaie aussi ...
J'ai manquer quelque chose là Chicca je crois excuse-moi j'en suis à ma première journée sans fumer et je dois dire que ca fais effet je vais relire ce que tu m'as demander ...
Elle dit de prendre filtre>filtre 8bf>unlimited .. etc
mais je ne reuisse pas à l'avoir dans mon Photofiltre!!!!! dans windows vista
peut-être dans windows xp .. je pourrais l'avoir ..je n'ai encore essayé ..je me demande si on a besoin des autres files à mettre dans plugins de photofiltre ....
Je comprend vraiment pas je viens d'aller sur le lien et quand je click dessus le dossier quand il est dézipper ce sont tous du paint shop pro ???c'est sur que ca fonctionne pas avec les plug-in de photo filtre Chicca il y a des chose qu'on peut faire avec les deux mais pas tout...
oui ... je crois que les plugins du genres 8BF peuvent être utilisés avec photofiltre studio et pas celui que j'ai .. je crois que c'est ça
le tuto que j'ai donné est pour photofiltre .... on trouve toutes les choses de photofiltre ..on doit utiliser les paramètres manuels qu'on n'a pas dans PSP et autres ....
peut-être que c'est pour photoflitre Studio
Je sais que photo filtre studi est payant je l,avais l'année passé un de mes ami me l'avais installer et vu que je le coomprenais pas vraiment je l,ai enlever nouille de louille avec ce que je sais de paint shop pro maintenant j,aurais pu travailler avec ....