Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
À qui le tour pour l'histoire ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Beaux Textes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19977 Toques

Compte: 191690 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 24/11/2008, 0:14    Sujet du message: À qui le tour pour l'histoire ? Répondre en citant Imprimer ce post

beaubarbu tu devrais écrire le nom de la personne suivante .
Moi je me souviens que c'est mardi . Elle commence bien ton histoire , et tu en a écrit long.Y a t-ilvune longeur spéciale a respecter?

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

3 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Cashforlife, cadomado, 123 mamie

Tilt
Chef cuisinier
Chef cuisinier

11524 Toques

Compte: 119 toques
Emploi: Laveur de vaisselle
Inventaire

MessageDate: 24/11/2008, 0:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

c'est à moi

C'est fait mais je ne sais pas qui suit....

beaubarbu
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

16746 Toques

Compte: 36224 toques
Emploi: Patissier
Inventaire

MessageDate: 24/11/2008, 20:29    Sujet du message: Cuisinière,c'est à ton tour... Répondre en citant Imprimer ce post

Cuisinière,

Les jours associés à des noms jusqu'à mercredi étaient écrits sur «en toute intimité3». Tu as jusqu'à demain soir 11h30 pour continuer l'histoire. Mercrdi, ce sera Fleuriane, puis Carmy1, après...peut-être Kafé-Inn ou quelqu'un d'autre. Merci...tu as 28heures et demi pour faire ta partie...raisonnable. Heureux de voir que tu aimes le début. À toi Cuisinière!Non, il nY a pas de longueur exigée...fais-en autant que tu en auras l'inspiration.

Complicité partagée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de beaubarbu
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Beaux Textes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: