Merci maman cuisinière, en passant les scientifiques ont réussit à faire germer des semences très vieilles alors, l'espérance que tu as allumée en moi par tes mots devenuent phrases, devenue paragraphes, devenue page est devevue une empreinte écrit de ta plume pour rejoindre le livre de ma vie. Je te tire la révérance et merci du fond du coeur! Vive la fofo d'ici et que Jésus guide nos pas. Amen et passant Seigneur, protège notre amie cuisinière et tous ceux qu'elle porte dans son coeur
Date: 22/11/2008, 20:23 Sujet du message: Re: Pour fleuriane , marieneige ,Nicole l'amie de yoga , Émi
« cuisinière » a écrit:
La petite espérance
C'est le petite lumière qui brille au fond du coeur
Et nul au monde ne saurait l'éteindre.
Si ton coeur est brisé, malheureux, éperdu,
Si ta vie est triste, monotone, sans saveur,
Si l'angoisse parfois et souvent te saisit,
La petite espérance est là, au fond de ton coeur
Qui va te permettre de remonter la pente.
Elle est le doux printemps qui surgit après l'hiver,
Elle est ta bonne étoile qui scintille dans le ciel,
Elle est le souffle du vent qui chasse les nuages...
Si tu te crois sans force, sans idée, sans espoir,
Tout au fond d'une impasse, dans le noir d'un tunnel,
Si tu n'as plus le gout à rien, ni même celui de vivre...
La petite espérance est encore là, au fond de ton coeur
Qui te donne du courage quand tout semble fini.
Elle est la goutte d'eau pure qui jaillit de la source
Le bourgeon qui permet à l'arbre de reverdir
La clarté du jour, là-bas, au bout de la nuit.
Merci d'être toujours là,
ma petite espérance,
tout au fond de mon coeur
Ma merveilleuse lampe magique
où je puise tous mes rèves,
Toi qui ne connais pas le mot fin.
Source: Anonyme...
Merci,chère cuisinière ce texte est venu me chercher.
moi aussi je me joints à toi cuisinière pour envoyer plein d,ondes positives à ceux qui en n,ont de besoin
Moi aussi je demande à Dieu, la paix et tout ce que je me souhaite de meilleur, je le souhaite de tout coeur. xxxx Je me joins à toi cuisinière et tout vous autres.
Merci maman cuisinière, en passant les scientifiques ont réussit à faire germer des semences très vieilles alors, l'espérance que tu as allumée en moi par tes mots devenuent phrases, devenue paragraphes, devenue page est devevue une empreinte écrit de ta plume pour rejoindre le livre de ma vie. Je te tire la révérance et merci du fond du coeur! Vive la fofo d'ici et que Jésus guide nos pas. Amen et passant Seigneur, protège notre amie cuisinière et tous ceux qu'elle porte dans son coeur
Merci ma fifille . Que la paix soit avec toi , Que le Seigneur te bénisse et te donne ce que tu mérites
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Eplucheur de patates Inventaire
Date: 25/11/2008, 9:57 Sujet du message:
Moi aussi je demande à Dieu, la paix et tout ce que je me souhaite de meilleur, je vous le souhaite de tout coeur. xxxx Je me joins à toi cuisinière et tout vous autres.
Bonne journée !
Que le Seigneur, apportes la paix dans le monde et nous aides à donner la force aux autres d'espèrer, et de croire dans nos pensées positives, qui ont fait leur preuves grâce à toi. _________________