Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
rejj2 Chef cuisinier
51
Compte: 30420 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 07/02/2009, 8:30 Sujet du message: à quel age? |
|
|
j'ai écoute une émision radio
qui disais qu'une femme de 60ans avais acoucher de jumeaux
la plus vieille au Canada
bien sur par invitro qui à été pratiquer dans un autre pays parce que le Canada ses laboratoirs ont mis un age limite de 50ans
pas les gouvernement selement un regle inter compagnies
sur d,avoir un enfants sa change les personne personnellement je crois ca 60 ans si dieu veus vous donner la santée il reste que a 70 ans qui vas s'occuper de ses petits=tes
je vois des personnes age qui ont meme pas de visite dans le centre de personnes age que je vais toute les dimanche ont me fera toujours pas acrois que se seras leur enfant qui vont sans occuper 1 parce que ses enfants vont avoir autour de 10à 15ans
ses tu pour avoir sont nom dans les recort gennes
sur que la moyen d'age des femmes qui vont avoir des enfants se raproche de 40 ans
pour ma par a 50ans je ne voudrais pas que *lépouse* redonne naissanc ea d'autre poupons
rejj2
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
28 cuistots vous remercie pour ce sujet. Fanfreluches, carmenapril, micaline, 123 mamie, Pico57, pleurs, Humana, tribune, bugzie, cuisinière, frimas, Ashby, nija, gigi2006, cali, tigresse, rejeanne8, Pro25, frère toc, ghislaine b., Mangoleo, berthe123, simca45, poucy2, cadomado, craterelle, camechcl, dolcevita
|
|
|
|
carmenapril Chef cuisinier
589
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 07/02/2009, 9:00 Sujet du message: |
|
|
tu as bien raison,moi j'ai 60 ans et je ne me vois pas enceinte,mais pas du tout.Mais quand meme il falait que cette dame soit encore productrice et c est rare de nos jours qu'a 60 ans la ménopose soit pas passée ou que l'on n est pas dedans.Quelle histoire,mais ce n est pas pire qu celle qui a eue huit enfants dans le but de faire de l'argent et de devenir célèbre!!!!A+ _________________
|
|
|
|
rejj2 Chef cuisinier
51
Compte: 30420 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 07/02/2009, 9:47 Sujet du message: |
|
|
carmenapril
la dame en question à du acheter des embrillions elle avais 3 qui ont été féconder et ont du détrire un pour l'essai une chance au deux autre de se rendre a terme
rejj2
|
|
|
|
didi Chef cuisinier
6706
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 07/02/2009, 9:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas trop cette façon de dénaturer la Nature
Il y a un temps pour chaque chose......60 ans ...mon âge....bien plus le temps d'être grands-parents que parents.
Et la patience...la forme physique......toutes les méthodes modernes pour élever des enfants......moi,je sais que je n'ai plus cela.
Je ne crois pas.....selon mon humble avis......que faire des enfants à 60 ans...soit très logique!!!!! _________________
|
|
|
|
Magifée Chef cuisinier
Inscrit le: 03/01/2007 Messages: 939 Localisation: Laval-Québec
|
Date: 07/02/2009, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Jamais on ne me fera croire que c'est l'amour des enfants qui prime dans ces cas-là .
Si elles aimaient tant les enfants, elles avaient amplement le temps d'en avoir entre 25 et 45 ans non ?
Je trouve çà triste .
Pour moi, j'ai plus l'impression qu'elles mettent au monde un orphelin .
La ménopause arrive justement parce qu'il y a un temps pour tout dans la vie me semble . _________________
|
|
|
|
bugzie Chef cuisinier
12218
Compte: 44000 toques Prêt: 0 toques Emploi: Commis au comptoir de beignes Inventaire
|
Date: 07/02/2009, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Selon moi il y a un temps pour chaque chose! Rendue à 60 ans, c'est le temps de prendre un break, d'aider tes enfants à garder à l'occasion quand la santé le permet, de faire des voyages quand le porte-feuille le permet mais non jamais de redevenir maman à temps plein, vraiment non. J'aurai 57 ans mercredi et je ne me verrais pas revenir maman à temps plein, no way! _________________ Vivre et laisser vivre!
|
|
|
|
cuisinière Chef cuisinier
Inscrit le: 08/02/2007 Messages: 18422 Localisation: de la beauce
19802
Compte: 191690 toques Prêt: 0 toques Emploi: Sommelier Inventaire
|
Date: 07/02/2009, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi que c'est trop tard d'avoir un (des) enfants à 60 ans . Mais cette dame qui en a tant désiré et qui trouve enfin le moyen d'en avoir par fécondation artificielle, une chose qui n'existait pas il y a quelques années. C'est certain que ces enfants ne verront pas leur parents longtemps, mais les parents vont avoir eu le bonheur de tenir leurs enfants dans leurs bras. Je crois que s'ils ont eu l'argent pour faire faire la fécondation ils doivent en avoir pour avoir l'aide pour s'en occuper maintenant .
Ce n'est que mon point de vue .
Mais toutes ces nouvelles technologies ne sont pas toutes _________________
|
|
|
|
frimas Chef cuisinier
953
Compte: Confidentiel Prêt: Confidentiel Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 07/02/2009, 18:00 Sujet du message: |
|
|
je vais avoir 61 je ne me vois pas enceinte c est pauvres ils vont grandir et la mere aussi va veillir les enfants a 20 ans la mere va avoir 80 et ne se rendra peut etre pas la mon dieu il va y avoir des orphelins c est ca la misere aujourdhui la mere ne pense pas plus loin que son nez ca me décourage... _________________
|
|
|
|
Ashby Chef cuisinier
|
Date: 07/02/2009, 18:08 Sujet du message: |
|
|
je trouve tout simplement égoïstes les femmes (couples)qui ont des enfants à un âge trop avancé, même si c'est possible aujourd'hui avec l'avancement de la science (sinon la dégradation dans certains cas...)
Combien de temps ces enfants auront-ils des parents capables de les épauler et de les encourager. Ils seront à peine majeurs et les parents auront un pied dans la tombe. Inadmissible. _________________
|
|
|
|
micaline Chef cuisinier
6695
Compte: 10 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 07/02/2009, 18:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai 57 ans et j'aimerais bien être enceinte.... juste pour les porter car j'ai adoré être enceinte. Mais je ne voudrais les élever pour rien au monde. J'ai déjà donné. Il arrive un âge où ton corps te dit assez c'est assez. À 60 ans, c'est le temps de gâter nos petits enfants, pas d'en faire. _________________
|
|
|
|
frère toc Chef cuisinier
Inscrit le: 30/12/2006 Messages: 624 Localisation: Beauharnois, Qc.
|
Date: 08/02/2009, 9:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est un geste irréfléchi que cette dame a posée. Pour ma part, je crois que fonder une famille alors qu'on est dans la vingtaine est le meilleur. Ainsi, même si le dernier arrive quand on a 29 ans, il reste qu'il atteint sa majorité et qu'on a 47 ans et qu'il nous reste encore plusieurs belles années devant nous. _________________ Ici, on ''brasse'' de grosses affaires...!!!
|
|
|
|
tareze Chef cuisinier
Inscrit le: 04/08/2008 Messages: 1063 Localisation: rive sud ouest
Compte: 1115 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 08/02/2009, 10:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère être une grand-maman 7 fois
La madame a choisi d'être a nouveau maman à son âge
C'est spécial mais c'est sa décision _________________
|
|
|
|
ghislaine b. Sommelier
2715
|
Date: 08/02/2009, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je trouve que c'est trop vieux, c'est vrai que c'est sa décision, mais il reste quand même que c'est une décision qui est un peu égoiste,
moi j'ai eu ma fille a 35 ans et c'était mon premier bébé, et quand elle à commencer l'école j'était rendu déjà a 40 ans, bien sur que ce n'est pas vieux pour nous,mais est-ce qu'on pense que pour les enfants c'est très vieux, et quand ma fille était en 2ème et 3ème
année je me suis rendu compte par certaines réflexions de ma fille que c'est camarades de classe lui faisait des remarques sur le fait que sa mèere était vieille, j'était rendu alors vers les 42ou 43 ans et ca la mettait mal à l'aise, bien sur que ca n'as pas été catastrophique, mais quand même ca m'as un peu déranger moi aussi quand je me suis rendu compte de la situation, et aussi quand je me retrouvais dans un groupe de parents des camarades de ma fille j'étais toujours passablement le maman la plus vieille, et comme je vous dit ce ne fut pas un très gros problême, mais j'aime mieux ne pas imaginer comment se serait senti ma fille si j'avais eu 67 ans, comme auras cette nouvelle maman de 60 ans quand son enfant commenceras l'école, je plaint un peu cet enfant, parce que si c'est un enfant un peu fragile sur le plan émotionel, eh bien il aura des difficultés surement , c'est gênant pour un enfant quand ses camarades parles de sa mère comme si c'était sa grand-mère, comme c'est déjà arriver à ma fille.
Enfin ce n'est qu'une réflexion, mais c'est quand même une expérience vécu.
BYE BYE
Ghislaine _________________
|
|
|
|
Mangoleo Chef cuisinier
Inscrit le: 09/05/2007 Messages: 18709 Localisation: Saint-Hyacinthe
10586
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 08/02/2009, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord qu'à 60ans, ce n'est plus l"âge d'avoir des enfants.
C'est plûtot l'âge d"avoir du plaisir avec ceux de nos enfants.
Nous n'avons pas à les élever mais le plaisir de jouer avec eux, de les gâter. _________________
|
|
|
|
micaline Chef cuisinier
6695
Compte: 10 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 08/02/2009, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ghyslaine, ton histoire ressemble à la mienne. Moi aussi j'ai eu ma fille à 35 ans et une journée à la maternelle, un petit garçon a dit à ma fille "C'est ta grand-mère?". Et ma fille a rétorqué "T'es ben épais, c'est ma mère". Ça m'a un peu dérangée mais je me suis dit après tout, c'est un enfant!
|
|
|
|
|