Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Peut-on acheter la guacamole toute prête?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Compte: 44000 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 23/01/2009, 9:29    Sujet du message: Peut-on acheter la guacamole toute prête? Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai eu la recette et vraiment pas dûre à faire mais quand même ma question est : est-ce que ça se vend tout prêt de la guacamole? Merci de me répondre! Kochlaugh
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

8 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Frimousses, tribune, Fanfreluches, nija, bluegirofle, Sakya, Truffes, sue65

certandemay
Pizzaman
Pizzaman

Zodiaque: Bélier

Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 23/01/2009, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Si tu es à Montréal, essaies cette épicerie :

La Mestiza
Épicerie fine mexicaine
6699, de la Roche
Montréal
H2S 2E9
(514)6706997
info@mestiza.ca
www.mestiza.ca

D'après l'émission Le Coeur au Ventre avec Pinard sur le Mexique, c'est très bien comme place pour ca !

Mimilasouris
Commis débarrasseur
Commis débarrasseur

Zodiaque: Lion

Toques

Inventaire

MessageDate: 23/01/2009, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Personnellement, je trouve ça vraiment pas terrible le guacamole tout prêt... vert fluo, peu le goût d'avocat, texture un peu gélifiée... c telmen meilleur d'écraser un avocat, sel, poivre, citron, 1/2 échalote émincée et 1/2 yaourt bulgare. ça prend juste 1 minute et tes invités vont se régaler...

Mimilasouris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Mimilasouris
Sakya
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 23/01/2009, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

j'aime bien celle qui se vend au costco avec les humus et salade de pois chiche ect..
quand on en veut on s'en fait»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Sakya
Mimilasouris
Commis débarrasseur
Commis débarrasseur

Toques

Inventaire

MessageDate: 23/01/2009, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai oublié pour la recette : tu peux ajouter aussi du piment de Cayenne ou du piment haché si tu aimes !!
Mimilasouris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Mimilasouris
bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 23/01/2009, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci beaucoup les filles , je ne savais pas qu'il en vendait au Price Costco! Merci Mimilasouris pour ta recette. J'avoue que ça me fait bizarre ton pseudonyme car j'appelais ma petite soeur Micheline comme ça! elle est malheureusement décédée l'an passé! Kochwink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bugzie
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 24/01/2009, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bugzie,

Je me suis demandé pourquoi tu voulais une préparation toute faite parce qu'elle est si facile et si rapide à préparer chez soi... Et je me suis dit que c'était peut-être la faute de l'avocat...
Car il faut bien sûr attendre quelques jours avant qu'un avocat mûrisse, si tu l'achètes déjà mûr, il se peut qu'il soit déjà noirci.
Un truc: j'achète mes avocats bien verts et les place dans un panier avec les bananes que je fais mûrir. Au bout de quatre jours, ils sont prêts à consommer. Pour accélérer le processus, tu les places dans un sac en papier brun. Si tu n'en prends qu'une moitié, conserve celle où est resté le noyau dans un papier alu au frigo. Le lendemain ou le surlendemain, il te sera facile de retirer la fine pellicule noircie avec un couteau.
Voici trois autres recettes pour profiter des qualités de l'avocat:
http://www.passionrecettes....ette.php?no=37238

Mimilasouris
Commis débarrasseur
Commis débarrasseur

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 7:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

La race de l'avocat est très importante aussi : je prends toujours des Hass, à la peau foncée et granuleuse, ils sont crémeux et bien parfumés. Les Fuerte me paraissent plus durs et beaucoup moins gouteux...
Mimilasouris
bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 7:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Messidor pour les recettes. Je sais que c'est facile à faire, je me demandais simplement si ça se vendait toute faite. Ma question était curieuse tout simplement. J'apprécie quand même beaucoup tes recettes, c'est tellement bon de l'avocat. Kochlaugh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bugzie
Truffes
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 26/01/2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tu n'es pas la seule Bugzie, moi aussi j,en ai cherchée et jamais trouver, car je suis seule ici qui aime ça alors je m,en passe car même 1/2 avocat c'est trop et je suis pas forte de manger 4 jours la même chose lolllllllllllll

merci pour les recettes je les prends quand j'aurai de la compagnie pour en manger je les ferai.

Nature-smiley-009 Enfin le printemps s'en vient Nature-smiley-016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Truffes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: