Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
douce mima Commis débarrasseur
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 06/02/2009, 9:47 Sujet du message: Qu'avez vous mis dans la boîte à lunch en ce 6 février |
|
|
Bon matin tout le monde,
Aujourd'hui j'avais vraiment l'impression qu'une tempête avait envahie le corps des enfants...Ouf! C'était de l'action pour faire les lunchs ce matin...
Aujourd'hui, lunch pour le carnaval d'hiver donc pleins de choses facile à trainer et pas de thermos. Donc au menu aujourd'hui:
Petits carrées de Pizza sur muffins anglais au blé accompagnés de fromage cheddar suivi de muffins au all brand et bananes et compotes de pomme sans sucre pour le dessert. C'est simple mais les enfants sont toujours très content d'avoir de la pizza pour dîner.
J'espère que la journée sera bonne pour vous tous!
Douce mima
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
|
|
|
Petite Cretonne Chef cuisinier
Inscrit le: 21/07/2008 Messages: 3657 Localisation: Charlesbourg, Qc
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 06/02/2009, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je vais suivre ton sujet vu que vendredi prochain je dois me faire un lunch pour dîner avec les gens du club de scrabble.
Sois certaine que je saurai prendre toutes bonnes suggestions.
Merci à l'avance _________________
|
|
|
|
Ancy Chef cuisinier
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 08/02/2009, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Ayoye!!! Tu es vaillante de faire tout ça pour tes amours!!!! Moi, mon grand mange les restes de la veille et ses collations sont souvent achetées.
Les joours où il a besoin d'un lunch froid(une fois par semaine), je lui fais un sandwich et il est tout content. _________________ N'ouliez pas d'aller voir mon album
|
|
|
|
|
| |