Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Une frais exception Resto Suriya Thai

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Lu, Vu et Entendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuisinet
Laveur de vaisselle
Laveur de vaisselle

Zodiaque: Cancer

81 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 02/03/2009, 8:52    Sujet du message: Une frais exception Resto Suriya Thai Répondre en citant Imprimer ce post

Je fais ici une entaille à mes principes. Mais l’exception est de mise car je veux ici vous recommander un restaurant exceptionnel. Une cuisine ou la fraîcheur et la qualité se goutte. Dans une ambiance tranquille et familiale. Le service est un peu plus long que dans d’autres établissements. Mais la raison est très simple. Tout est préparé juste pour vous et juste après qui vous l’ayez commandé. Et cela est exceptionnel croyez-moi. Pour ceux qui apprécie comme moi la savoureuse cuisine Asiatique.
Surinya Thai Ipb-73
Situé à Repentigny au 131 rue Louvain
Cette endroits ma vraiment concis.
Pour employer une expression bien connue.
Ça vaut le détour !
P/S : C’est un établissement ou on peut apporter son vin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Cuisinet
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

9 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, catou118, callyoe, cadomado, nija, dolcevita, cuisinière, cali, marcella

cadomado
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

2171 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 02/03/2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

C*est noté pour une prochaine sortie et je te remercie
callyoe
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

20023 Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Chef cuisinier
Inventaire

MessageDate: 02/03/2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

C'est pas proche, proche mais ma soeur demeure pas loin... je vais lui suggérer. Merci
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

2749 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 04/03/2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oh c'est pas à côté ça.

Alors je me contenterai de retourner manger ici, à Charlesbourg me faire servir de bons repas asiatiques: les Jardins de Hallong...

Il se peut que j'ai fait une faute dans le nom... ça fait longtemps que je n'y suis pas allée (suis à la diète, ma..... ma...)

Fait rien, j'y retournerai un de ces quatre.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Lu, Vu et Entendu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: