Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Flavor Wave Turbo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florida
Pâtissier
Pâtissier

Zodiaque: Capricorne

9577 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Laveur de vaisselle
Inventaire

MessageDate: 27/11/2008, 15:13    Sujet du message: Flavor Wave Turbo Répondre en citant Imprimer ce post

Est-ce que quelqu'un connaît cet appareil de cuisson ou s'il l'utilise déjà?

J'en ai vu un à la télé et ça m'intéresse.

J'attends vos commentaires.

Flo!

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

12 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Gucci, Frimousses, Mangoleo, Humana, capucinette, 123 mamie, Fanfreluches, rejeanne8, tribune, boboulle2, Pico57, manonpou

irlande70
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates

40 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 08/02/2009, 19:39    Sujet du message: Flavorwave Turbo oven Répondre en citant Imprimer ce post

Stirthepot J'ai reçu le Flavorwave mercredi de cette semaine et j'adore. J'ai fait du poulet pané et du bacon. Le bacon est délicieux et ne rapetisse pas. Le poulet est juteux. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de irlande70
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: