Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
CLIC! CLIC!1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

5210 Toques

Compte: 8792 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 19:22    Sujet du message: CLIC! CLIC!1 Répondre en citant Imprimer ce post

Est-ce qu'on clique toujours sur les commanditaires? On oublie pas
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

16 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Pico57, Humana, micaline, rejeanne8, dolcevita, tribune, Ashby, 123 mamie, nija, nad120, capucinette, bugzie, bluegirofle, Mangoleo, Sophinette77, casseau

cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19802 Toques

Compte: 191690 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je le fais toujours 3 fois par jour au moins 10 fois
123 mamie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Scorpion

9770 Toques

Compte: 310 toques
Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oui il faut cliquer.Je viens de le faire.
mangue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

5210 Toques

Compte: 8792 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

UP! UP! les amis (es)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mangue
bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

12218 Toques

Compte: 44000 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pas toujours, je m'en confesse! je porterai une attention particulière à ça. Merci de nous le rappeler Mangue! Kochwink
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

2749 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Et pourquoi cliquer sur les pubs?
bluegirofle
Cuisinier
Cuisinier

5831 Toques

Compte: 14 toques
Emploi: Eplucheur de patates
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bonjour, je pense que cliquer sur les commanditaires, c'est pour permettre au forum d'exister sans frais pour tous ?

mais ou faut-il cliquer ? je n'ai pas vu ou cliquer, peut être car je vais directement sur le forum ?

je veux bien cliquer clic clic mais s'il vous plaît pour les "retardataires" comme moi, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer "où" cliquer ?

merci pour votre forum et votre réponse, bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bluegirofle
mousselinne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

11854 Toques

Compte: 5083 toques
Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Mangue je te remercie car pour ma part j'oublie souvent . Je proment de le faire tous les jours maintenant Kochwink
cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

19802 Toques

Compte: 191690 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Petite Cretonne , les pubs en haut servent a Aider Mireille et le mari a défrayer le coût de l'entretien du site . Si on veut que le site continue de marcher , on doit tous(tes) faire notre part . le mari a bien assez de travailler de longues heures sans rénumération,
que si il avait un peu d'aide ça lui ferait du bien. Faudrait que chacun (une ) se fasse un devoir de cliquer

bluegirofle juste en haut de la page il y a toujours des bandes commerciales . tu cliques dessus , tu attends que la nouvelle page ouvre , et tu ferme ensuite recommence quelques fois de suite . C'est ce que je fais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de cuisinière
bluegirofle
Cuisinier
Cuisinier

5831 Toques

Compte: 14 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonsoir Cuisinière, merci pour ces indications, je ne savais pas..;
donc maintenant ce sera fait chaque fois automatiquement si j'ouvren au moins deux clics par jour, ça suffira ?
car le forum est vraiment sympa, et de toute façon, tous les forums sont comme des auberges espagnoles, on y trouve ce que l'on y apporte tous, chacun à sa façon, alors choississons l'entraide, la communication, et le partage
merci à Mireille et Lemari, merci à tous les forumeuses et forumeurs et bonne soirée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bluegirofle
Sophinette77
Livreur de pizza
Livreur de pizza

Zodiaque: Verseau

1029 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci beaucoup pour ce renseignement, je n'étais pas au courant. Alors je le ferai à l'àvenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Sophinette77
Mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

4743 Toques

Compte: 363 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci c'est super apprécié visage

Justemement c'est le renouvellement cette semaine pour les frais d'hébergement. Ça fais beaucoup de $$$$ à débourser.

Grâce à vos clics sur les bannières à tout les jours, c'est ce qui nous permet de financer notre site Passion Recettes avec l'affichage de ses publicités.

Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2749 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Contente de le savoir, je le ferai avec plaisir, croyez-moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Petite Cretonne
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: