Compte: 44000 toques Prêt: 0 toques Emploi: Commis au comptoir de beignes Inventaire
Date: 10/02/2009, 16:43 Sujet du message:
Pas toujours, je m'en confesse! je porterai une attention particulière à ça. Merci de nous le rappeler Mangue! _________________ Vivre et laisser vivre!
Petite Cretonne , les pubs en haut servent a Aider Mireille et le mari a défrayer le coût de l'entretien du site . Si on veut que le site continue de marcher , on doit tous(tes) faire notre part . le mari a bien assez de travailler de longues heures sans rénumération,
que si il avait un peu d'aide ça lui ferait du bien. Faudrait que chacun (une ) se fasse un devoir de cliquer
bluegirofle juste en haut de la page il y a toujours des bandes commerciales . tu cliques dessus , tu attends que la nouvelle page ouvre , et tu ferme ensuite recommence quelques fois de suite . C'est ce que je fais
Bonsoir Cuisinière, merci pour ces indications, je ne savais pas..;
donc maintenant ce sera fait chaque fois automatiquement si j'ouvren au moins deux clics par jour, ça suffira ?
car le forum est vraiment sympa, et de toute façon, tous les forums sont comme des auberges espagnoles, on y trouve ce que l'on y apporte tous, chacun à sa façon, alors choississons l'entraide, la communication, et le partage
merci à Mireille et Lemari, merci à tous les forumeuses et forumeurs et bonne soirée!
Justemement c'est le renouvellement cette semaine pour les frais d'hébergement. Ça fais beaucoup de $$$$ à débourser.
Grâce à vos clics sur les bannières à tout les jours, c'est ce qui nous permet de financer notre site Passion Recettes avec l'affichage de ses publicités. _________________