Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Quelqu'un de vous a-t-il des facettes dans la bouche?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

12318 Toques

Compte: 44000 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 8:09    Sujet du message: Quelqu'un de vous a-t-il des facettes dans la bouche? Répondre en citant Imprimer ce post

Mon dentiste parle de me poser des facettes de porcelaine sur 4 dents avant en haut car la distance entre mes deux incisives est très grande mais mes dents sont en super santé. Donc je peux toujours les faire enlever et poser une prothèse ou des facettes de porcelaine. Quelqu'un de vous en a-t-il et est-ce confortable car c'est dispendieux et si ce n'est pas pour être confortable je vais garder mes dents de lapin! Kochlaugh
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

18 cuistots vous remercie pour ce sujet.

gigi2006, Ashby, 123 mamie, Mangoleo, Humana, Fixo, cali, tareze, Cosak, micaline, tribune, nija, nad120, Fanfreluches, Pico57, berthe123, expoo, rejeanne8

bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

12318 Toques

Compte: 44000 toques
Inventaire

MessageDate: 10/02/2009, 8:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'aime bien ta réponse Vega et moi aussi je réfléchis à tout ça. Hier on a pris les empreintes et on va y aller une étape à la fois. Elle va me montrer qu'est-ce que ça donnera sur vidéo et après ce sera ma décision. Oui je sais qu'on appelle ça les dents du bonheur sauf qu'en vieillissant la séparation est de pire en pire, on dirait quasiment qu'il commence à me manquer une dent, c'est plus très joli. Je verrai. Merci beaucoup pour ta réponse! Kochlaugh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bugzie
nija
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Scorpion

899 Toques

Compte: 510 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 0:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai une de mes soeurs qui s'en ai fait posé une en plein centre des dents du haut,
et elle ne le regrette pas du tout.
Elle avait développée un tic, quand elle riait elle mettait toujours
sa main devant sa bouche pour cacher ses dents écartées, ça
pris du temps avant qu'elle perde cette habitude-la même après
que ses dents avaient été réparés. Mais aujourd'hui elle est très
contente de l'avoir fait faire.

nija

Momitrail
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13809 Toques

Compte: 1088 toques
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 1:17    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Pourquoi ne pas opter pour du composite? Beaucoup moins dispendieux!

C'est évident que le fini n'est pas tout à fait le même, mais il faut vraiment être expert pour remarquer la différence!
Il y a aussi que la porcelaine c'est ce qui est le plus durable après l'émail de la dent même, mais à gros prix!

Le composite c'est le produit qu'ils utilisent quand une dent doit être réparer!
J'ai des retouches sur mes palettes et c'est du composite depuis plus de dix ans! Et c'est encore numéro 1!..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Momitrail
Alain55
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

13320 Toques

Compte: 249816 toques
Emploi: Traiteur
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 8:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

moi j'en ai quattre et aucun probleme et je pense en faire en core deux sur deux traitement de canal qui fonce
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

12654 Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Traiteur
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 8:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je n'ai pas de facettes mais des couronnes en porcelaine et je n'ai pas de problèmes du tout. Ça fait plus de 10 ans que je les ai, elles sont encores très belles et très confortables.

Image 12426
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Muscada2
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: