Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
Petite Cretonne Chef cuisinier
Inscrit le: 21/07/2008 Messages: 3657 Localisation: Charlesbourg, Qc
2749
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 11/02/2009, 14:39 Sujet du message: suggestions ou pas? |
|
|
Je viens de l'écrire dans le «post» de Beaubarbu...
J'adore les cadeaux surprises.
Et y a l'époux qui me demande des suggestions pour un cadeau à la Saint-Valentin.
Dans ma situation, vous en feriez ou pas de suggestions?
À midi, comme s'il ne savait pas que je fais du diabète et que je suis au régime, il s'est informé si j'aimerais recevoir une belle grosse boîte de chocolats...
C'est pas qu'il soit vilain, non, mais il manque d'imagination de façon chronique. _________________
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
15 cuistots vous remercie pour ce sujet. bugzie, berthe123, tareze, ortie, Ashby, Mangoleo, cadomado, tribune, grandmie, Cashforlife, Pico57, Muscada2, Sabeth, 123 mamie, nija
|
|
|
|
tomatecerise Chef cuisinier
14212
Compte: 1750 toques Prêt: 0 toques Emploi: Commis debarrasseur Inventaire
|
Date: 11/02/2009, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Dans ce temps-là vous dites:
Oui, une boîte de chocolats, quelle bonne idée! Et en plus on aura plein de temps à passer ensemble à l'urgence, maudit qu'té fin!
Et là vous glissez subtilement du genre: Chéri amour adoré, j'aimerais beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup une journée sans popotte et sans lavage de vaisselle. Vous laissez des notes un peu partout, même sur le couvercle de la toilette, vous le répétez lorsqu'il est endormi pour faire entrer ça dans son subconscient et la journée fatidique, vous dites en criant: Aujourd'hui la saint-valentin, mon amoureux va me faire à manger et faire la vaisselle, je suis contente, je suis contente, tra-la-lère!
Il devrait comprendre la subtilité en principe _________________ Mausune que vous m'avez manqué!
|
|
|
|
cuisinière Chef cuisinier
Inscrit le: 08/02/2007 Messages: 18422 Localisation: de la beauce
19802
Compte: 191690 toques Prêt: 0 toques Emploi: Sommelier Inventaire
|
Date: 11/02/2009, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Petite Cretonne , il n'est certainement pas vilain , si non il ne te donnerait rien .
Comme le mien qui voit toujours des beaux bouquets de fleurs à la St Valentin, je m'en attend , ce sera encore des fleurs .
Ce n'est pas que je n'aime pas les fleurs , mais j'essaie par tout les moyens de les faire vivre après qu'elles soient finies . Du travail pour rien , elles finissent toujours par mourrir.
Je ne veux pas lui faire de reproche quand à son choix de cadeau , au risque de ne rien avoir .
Durant que le bouquet est en fleur , ça me fait penser à la St Valentin
C'est l'intention qui compte _________________
|
|
|
|
2749
|
Date: 11/02/2009, 17:20 Sujet du message: |
|
|
« tomatecerise » a écrit:
Dans ce temps-là vous dites:
Oui, une boîte de chocolats, quelle bonne idée! Et en plus on aura plein de temps à passer ensemble à l'urgence, maudit qu'té fin!
Et là vous glissez subtilement du genre: Chéri amour adoré, j'aimerais beaucoup, mais vraiment beaucoup beaucoup une journée sans popotte et sans lavage de vaisselle. Vous laissez des notes un peu partout, même sur le couvercle de la toilette, vous le répétez lorsqu'il est endormi pour faire entrer ça dans son subconscient et la journée fatidique, vous dites en criant: Aujourd'hui la saint-valentin, mon amoureux va me faire à manger et faire la vaisselle, je suis contente, je suis contente, tra-la-lère!
Il devrait comprendre la subtilité en principe
Oui madame, il devrait comprendre cette subtilité...
C'est moi qui en manque
Mais... Cuisinière, l'époux ne pense même pas aux fleurs...
|
|
|
|
Bika Chef cuisinier
Inscrit le: 05/02/2008 Messages: 1917 Localisation: Bellechasse
Compte: 45059 toques Prêt: 0 toques Emploi: Apprenti cuisinier Inventaire
|
Date: 11/02/2009, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Petite Cretonne il y a des chocolats qui existent pour les diabétiques (ils sont sans sucre). Il a sans doute besoin d'un petit coup de pouce pour t'offrir quelque chose qui te plairait.
J'ai vu que tu es de Charlesbourg, vérifie avec les Chocolats Favoris s'ils en ont. Ils en ont de toutes les sortes. Et après l'avoir aidé pour ton cadeau demande lui de te faire une surprise supplémentaire! Qui te soit permise celle-là!!! _________________
|
|
|
|
2749
|
Date: 11/02/2009, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Bika, je vais lui en parler.
D'ici là, je vais demander à la Volaille Céleste (hi que c'est pas fin de parler du Saint-Esprit de cette façon) d'intervenir pour moi.
|
|
|
|
|
| |