Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Des cartes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19977 Toques

Compte: 191690 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 18:02    Sujet du message: Des cartes Répondre en citant Imprimer ce post

Avez vous l'habitude de donner ou d'envoyer des cartes de Noêl , ou pour toutes sortes de fêtes.
On peut dire qu'on en donne des cartes .Par chance que maintenant on peut en avoir au dollorama pour seulement $1.
Quand je voyais mon mari ou mes enfants me donner une carte de $4 ou $5 je trouvais que c'était du bel argent gaspillé pour rien . Après on ôse pas les jetter , on les ramasse des années de temps pour finalement les brûler.
Une bonne fois j'ai dis à mon mari , si tu veux on en achète plus lol
On ira dans la boîte des ancienne et on reprendra une de celle-là
Il dit O K je suis d'accord moi aussi . C'est l'intention qui compte et juste le fait d'y penser c'est plaisant.

Une autre fois j'ai fais une chose drôle avec les cartes pour les petits enfants .
Je laissais la carte dans le papier cellophane , j'écrivais mes voeux et mon nom sur un collant que je collais en dedans sans oublier de leur écrire que la carte était récupérable pour une autre fois lol
Mes enfants et petits enfants ont trouvé ça bien drôle . En plus de leur cadeau en argent ils avaient une carte qui pouvait servir lors d'une prochaine fête

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

18 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, grandmie, Pico57, rejeanne8, Cosak, 123 mamie, Humana, nija, bugzie, mousselinne, chiboum, nad120, Mangoleo, anier, Fanfreluches, craterelle, MoneB, berthe123

Cashforlife
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

1223 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi j'aime bien acheter des cartes avec des belles paroles Mon mari pense comme toi Cuisiniere. Mais il a bien aimer celle que je lui avait acheter a 40 ans Ca disait Tu es maintenant 2 fois plus sexy qu'a 20 ans lol
pleurs
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

18676 Toques

Emploi: Maitre d hotel
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'adore les cartes, surtout que je ne suis pas bonne pour composer.

Mais les cartes de Noël ça fait des années que j'ai arrêté ça.

Qui triomphe de lui-même possède la force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de pleurs
Gucci
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

14444 Toques

Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi je prends un plaisir fou à choisir des cartes de fêtes. J'aime bien les lire et trouver celle qui convient bien à une personne par le texte qui est inscrit à l'intérieur.

J'ai aussi toujours envoyé des cartes de Noël sauf cette année. J'ai passé tout droit lol

Chef cuisinier
Chef cuisinier

51 Toques

Compte: 30420 toques
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

rejj2 lui aimme bien en envoyer une a ma maman
et à toute mes clients pour noel et leur aniversaire juste pour les remercier

rejj2 Kochsmiley
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de rejj2
rejeanne8
Chef cuisinier
Chef cuisinier

17090 Toques

Compte: 12010 toques
Emploi: Barmaid
Inventaire

MessageDate: 11/02/2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'achète des cartes pour les anniversaires
et ces un plaisir aussi de les choisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de rejeanne8
bugzie
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

12318 Toques

Compte: 44000 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 12/02/2009, 7:23    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Avec le virtuel, on reçoit beaucoup de cartes mais moins livrées du facteur. Je pense qu'avec le temps ce sera peut-être une habitude qui va se perdre. C'est beau une belle carte mais après on la jette ou on la garde quelques années pour finir quand même par la jeter. Avec le virtuel, on la garde quelques jours, on la supprime et pour l'environnement, il n'y a pas de déchet! c'est mon opinion! Kochwink
Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

14982 Toques

Emploi: Boulanger
Inventaire

MessageDate: 12/02/2009, 7:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi j'aime bien choisir une carte d'anniversaire aux membres de ma famille ....quelque fois c'est long car je dois trouver la bonne Kochlaugh pas toujours facile car pour moi une carte dis ce que j'aurais voulu lui dire moi-même ...
Chef cuisinier
Chef cuisinier

11944 Toques

Compte: 5083 toques
Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 12/02/2009, 8:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je suis comme Cuisinière , j'aime mieu en mettre un peu plus sur le cadeau. Sauf pour les personnes éloignés au temps des Fêtes ou à leurs anniverssaires
carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

1688 Toques

Inventaire

MessageDate: 12/02/2009, 8:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« mousselinne » a écrit:
Je suis comme Cuisinière , j'aime mieu en mettre un peu plus sur le cadeau. Sauf pour les personnes éloignés au temps des Fêtes ou à leurs anniverssaires

Même chose pour moi !
De plus avec le virtuel, on peut très bien en trouver de très belle et envoyer un texte personnalisé

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

6706 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 12/02/2009, 9:01    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

A ceux et celles qui ont internet,j'envois des cartes virtuelles.Aux autres......par la poste.......je suis beaucoup...Cartes!!!!!!
Mais avant de faire par internet...j'en achetais beaucoup.Vous souvenez-vous du catalogue..Primes de luxe.....il y en avait en boite de très belles....j'en avais toujours une réserve!!!!!
Je m'ennui de Primes de luxe.

mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

13226 Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 12/02/2009, 9:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Non moi je n'envoie pas de cartes à noel...

A de rares occasions pour la fête de quelqu'un mais non moi et mon chum on ne s'en donne plus!

chiboum
Chef cuisinier
Chef cuisinier

5155 Toques

Inventaire

MessageDate: 12/02/2009, 9:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Carolle22 » a écrit:
Moi j'aime bien choisir une carte d'anniversaire aux membres de ma famille ....quelque fois c'est long car je dois trouver la bonne Kochlaugh pas toujours facile car pour moi une carte dis ce que j'aurais voulu lui dire moi-même ...

Je ne manque jamais l'occasion d'envoyer des cartes, c'est une petite attention qui fais toujours plaisir.

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

10586 Toques

Inventaire

MessageDate: 12/02/2009, 9:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'envoies des cartes de Noël à ma petite famille éloignée et aussi à ma très chère amie, aussi pour leur anniversaire en choissant bien les textes et en y ajoutant mon petit mot personnel.
Cette année j'ai envoyé une carte d'anniversaire à mon petit-fils, même s'il reste près de chez moi pcq il sait lire maintenant, il était tellement content.

Pizzaman
Pizzaman

Zodiaque: Lion

979 Toques

Inventaire

MessageDate: 12/02/2009, 9:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

bonjour, je sors une carte de la st Valentin depuis plusieurs années elle est en or et très belle ca me fait un tit velours si j en recois pas, bonne journée.Anier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de anier
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: