Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
merci Craterelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tite-Lalou
Serveur au comptoir de crème glacée
Serveur au comptoir de crème glacée

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 14/02/2009, 19:16    Sujet du message: merci Craterelle Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour,
Un petit mot pour vous dire que j'ai fait la recette de cotes levées de Craterelle hier soir, et ce fut un succès sans précédent. Mes gouteurs ( mon chum et mes 2 ados ) sont toujours méfiants face aux nouvelles recettes, mais ils ont adorés. La seule chose que j'ai fait de différent, je ne les ai pas fait bouillir. J'ai mis toute la sauce et les cotes dans ma grande poele anti-adhésive, et j'ai presque doublé le temps de cuisson . C'était parfait. Mais je ne sais pas si faire bouillir aide pour dégraisser ou pour attendrir ? Moi j'avais peur que ca devienne trop mou, car habituellement, on en mange sur le BBQ car les gars n'aimaient pas ma recette au four.
Merci Craterelle Ipb-73
Tite-Lalou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Tite-Lalou
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

6 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, Larouche, Solitaire, barbie, Damor, Papi Yvon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: