Date: 15/02/2009, 6:52 Sujet du message: Farine (00)
Bonjour
Je cherche un magasin a Laval pour acheter de la farine (oo) et de la someule de farine
J'ai regardé chez super C Maxi il n'y en a pas .....
Noter que la '''Farine 00''' ce n,est pas de la farine toute usage mais de la farine spéciale pour le pain ,,pâte a pizza etc _________________ VIVRE ET LAISSER VIVRE
Bonjour a vous je connais cette farine tu peux en acheter dans les épiceries italiennes au marché Jean Talon si tu connaisStefano Faita il en parle souvent a son passage a la télé puis sa mere aussi Elena dans la circulaire de fin de semaine du journal de Montreal votre maison il a une page a lui avec une recette différente a chaque semaine si cela peut vous aiderbonne journée _________________
Ici , j'utilise la farine tout usage et tout vien parfait! comme en Italie avec la farine 00
est-ce-que tu le sais que en Italie on dit d'acheter la farine Manitoba d'Amerique pour faire .... et on la peut trouver .... et ici je ne la trouve pas !!!!!! les farines ici sont toutes melangés .. c'est ça que une fois mammcookin m'avais expliqué !
bon achat à Montreal!!! tu es chanceuse si tu peux y aller
Comme dit Marie Lune je ne connais pas 00 mais j'ai déjà acheté de la farine à pain Robin Hood.
Maintenant je n'emploie que la farine tout usage. _________________
Merci de l'info mais je pensais pouvoir en acheter dans une épicerie a laval,,,,,
J'ai fais une pâte a pizza extrordinaire avec 4 tasses de farine oo et 2 tasses de farine de soumoule ,,, la pâte est croustillante et bonne a s'en lécher les doights
Tu peux peut-être tenter ta chance chez Adonis sur "curé Labelle" à Chomedey(Laval). Ils ont beaucoup de produits importés, on ne sait jamais tu pourrais être chanceuse de trouver??? _________________