Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
[Résolu] Farine (00)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bleuduciel
Boucher
Boucher

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 6:52    Sujet du message: Farine (00) Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour
Je cherche un magasin a Laval pour acheter de la farine (oo) et de la someule de farine

J'ai regardé chez super C Maxi il n'y en a pas .....

Noter que la '''Farine 00''' ce n,est pas de la farine toute usage mais de la farine spéciale pour le pain ,,pâte a pizza etc

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

7 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Fanfreluches, Chicca, Nicole Alice, nad120, Cosak, okaa, johamax

Marie Lune
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 8:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour à bleuduciel,

Je ne connais pas cette farine, mais Robin Hood a aussi de la farine à pain.

Bonne chance

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 8:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour a vous je connais cette farine tu peux en acheter dans les épiceries italiennes au marché Jean Talon si tu connaisStefano Faita il en parle souvent a son passage a la télé puis sa mere aussi Elena dans la circulaire de fin de semaine du journal de Montreal votre maison il a une page a lui avec une recette différente a chaque semaine si cela peut vous aiderbonne journée 3dcuisinier
Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 9:40    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

je la prenais en Italie ... et aussi la farine 0 Kochwink

Ici , j'utilise la farine tout usage et tout vien parfait! comme en Italie Kochwink avec la farine 00 Kochwink

est-ce-que tu le sais que en Italie on dit d'acheter la farine Manitoba d'Amerique pour faire .... et on la peut trouver .... et ici je ne la trouve pas !!!!!! les farines ici sont toutes melangés .. c'est ça que une fois mammcookin m'avais expliqué !

bon achat à Montreal!!! tu es chanceuse si tu peux y aller Kochwink

et bonne journée!

Nicole Alice
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 9:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Comme dit Marie Lune je ne connais pas 00 mais j'ai déjà acheté de la farine à pain Robin Hood.
Maintenant je n'emploie que la farine tout usage.

Boucher
Boucher

Toques

Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci de votre collaboration,,
Je ne savais pas que c'était rare comme ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de bleuduciel
Nicole Alice
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bleuduciel si tu peux aller à Montréal ou appele ils vont te renseigner.
Car là ils s' ont supposé en avoir de la farine 00

Quincaillerie Dante
6851 Saint-Dominique
Montréal
(514) 271-2057
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Nicole Alice
Mère-grand
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 200010 toques
Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

À date j'ai toujours cuisiné avec les farines d'ici et j'ai toujours eu des bons résultats.
Nicole Alice
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Mère-grand » a écrit:
À date j'ai toujours cuisiné avec les farines d'ici et j'ai toujours eu des bons résultats.

Moi aussi je ne cuisine qu'avec les produits d'ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Nicole Alice
bleuduciel
Boucher
Boucher

Toques

Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci de l'info mais je pensais pouvoir en acheter dans une épicerie a laval,,,,,

J'ai fais une pâte a pizza extrordinaire avec 4 tasses de farine oo et 2 tasses de farine de soumoule ,,, la pâte est croustillante et bonne a s'en lécher les doights
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de bleuduciel
Cosak
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 47630 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

E075 Tu peux peut-être tenter ta chance chez Adonis sur "curé Labelle" à Chomedey(Laval). Ils ont beaucoup de produits importés, on ne sait jamais tu pourrais être chanceuse de trouver???

Vive la retraite!
Cosak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Cosak
bleuduciel
Boucher
Boucher

Toques

Inventaire

MessageDate: 15/02/2009, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci a vous

j'ai enfin trouvé chez Adonis a laval
gros merci xxxx
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: