Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Je suis aller voir Peter Mcleod

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Lu, Vu et Entendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chiboum
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

5155 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 19:38    Sujet du message: Je suis aller voir Peter Mcleod Répondre en citant Imprimer ce post

Hier moi et mon mari sommes allés le voir en spectacle. La salle était pleine et il le méritait bien. Il nous a donné un très bon show. J'avais mal au joue à force de rire. C'est un homme honnête avec son public car on le sent dans son discours. Je sais qu'il est amateur de pêche car il est venu à quelques reprises à Chibougamau. Il reviendra cet été à Chapais(ville voisine) pour le festival du doré comme artiste invité. Je vous le conseille s'il passe par chez vous. Je vous averti qu'il a un language crû, mais il est tellement bon.

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

16 cuistots vous remercie pour ce sujet.

123 mamie, MoneB, tribune, Lyno, dabue, dosty, dolcevita, cocoune, Pro25, Lunesse, Tilt, cali, cadomado, marcella, nija, rouquine

pleurs
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

18676 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Maitre d hotel
Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je l'ai vu il y a plusieurs années et j'avais beaucoup aimé aussi.

Qui triomphe de lui-même possède la force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de pleurs
Javelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

5652 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Eplucheur de patates
Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai vu son avant-dernier spectable et son dernier ... j'ai adoré le premier et j'ai été bien déçue par le dernier et tous ceux qui assistaient à son spectacle et avaient vu l'autre ...étaient déçus aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Javelle
Ashby
Chef cuisinier
Chef cuisinier

621 Toques

Inventaire

MessageDate: 04/02/2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Il est cru en spectacle mais dans la vraie vie, il est timide.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

1391 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/02/2009, 3:58    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai vu son 2ième spectacle 2 fois et son dernier et je les ai aimé tous les deux.

Oui il est crû mais tellement bon, c'est un humoriste que j'aime bien.

Lyno
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

7988 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/02/2009, 6:52    Sujet du message: Je suis aller voir Peter Mcleod Répondre en citant Imprimer ce post

Moi je l'ai vues a 2 reprises..... Comme vous dites.... crus........

Mais drôle..... de belles soirées!.......... A voir Kochwink

Dire Merci! est une chose, savoir apprécier est le vrai langage de la reconnaissance
dosty
Traiteur
Traiteur

203 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/02/2009, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je l'ai vu en spectacle il y a 2 ans, il est SUPER

Il sait nous faire rire, tout le temps du show

Tv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de dosty
Lunesse
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

358 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 5:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

chanceuse je suis jalouse snif..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Lunesse
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Lu, Vu et Entendu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: