Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Que faites-vous pour vous débarasser de la visite ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmy1
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

1688 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 13:31    Sujet du message: Que faites-vous pour vous débarasser de la visite ? Répondre en citant Imprimer ce post

Vous savez le genre de visite qui colle ........

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

31 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Fanfreluches, camechcl, okaa, Georch, Larouche, rejeanne8, grandmie, bugzie, cuisinière, Mère-grand, Ashby, cali, bicyclette, gigi2006, Sakya, Cosak, 123 mamie, Humana, Pro25, sue65, frimas, carmenapril, tareze, Chicca, téa, nouny1, dolcevita, jouets, Pico57, nija, cadomado

tigresse
Chef cuisinier
Chef cuisinier

1892 Toques

Compte: 6395 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je ne les invite jamais, donc ils ne viennent pas hi hi..... Kochlaugh
Farce a part, je connais des gens adorables dont j'invite, les autres c'est moi qui téléphone ,mais pas nécessairement des visites. Kochwink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tigresse
casseau
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

333 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je leurs demande gentiment s'il veulent "un ti café avant de partir?"
Kochcheesy Kochlaugh Kochtongue

okaa
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

4735 Toques

Compte: 2839 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Avec mes amis, cela ne m'est jamais arrivé. Quand des parents s'incrustent, je leur dis franchement que je suis très fatiguée et que je vais me coucher.
didi
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

6706 Toques

Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ca ne m'est pas arriver encore...je suis assez sélective dans mes relations.
bicyclette
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Gémeaux

17105 Toques

Prêt: Confidentiel
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ha!!ha!!ha!! Carmy1 rose rouge tu es la numéro 1 pour partir des posts différents!

De suivre ceci,vas être sûrement drôle,car déjà je souris....

Surtout suite au post de Casseau!! Très inventif mais qui est simple!Loll

Moi je ne sais pas...je crois que j'essaie de ''toffer la run''...
Mais cela pourrais être très rare par contre....
car ont as la chance d'avoir que du bien bon monde!!!

Donne à ta main droite, la permission d'écrire, ce qui se cache dans ton âme .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de bicyclette
nouille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

105 Toques

Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

je baille et je baille et je dis byebye.Surtout s'ils se présentent sans invitation...grrrrr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de nouille
Georch
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2144 Toques

Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je dis tout simplement comme si rien n'était assez fort pour que tout le monde entende en regardant ma montre:

Bon bin... si on veut se lever demain matin, y faudrait bien que l'on pense à aller se coucher.

Bizarre... tout le monde répond: Bon nous, nous allons faire un p'tit bout.. L'autre, c'est vrai demain j'ai des choses a faire etc....

Image 10249
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Georch
Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

14982 Toques

Prêt: Confidentiel
Emploi: Boulanger
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« nouille » a écrit:
je baille et je baille et je dis byebye.Surtout s'ils se présentent sans invitation...grrrrr!

Je fais exactement comme toi Nouille et moi mon conjoint me dis toujours que je suis transparente ca parait ....Kochlaugh Kochlaugh

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

12318 Toques

Compte: 44000 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Très rare que ça m'arrive mais quand ça arrive, comme je suis très couche tôt, je me mets à bailler et les gens comprennent que j'suis pas très veilleuse! Kochwink
cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19977 Toques

Compte: 191690 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« casseau » a écrit:
Je leurs demande gentiment s'il veulent "un ti café avant de partir?"
Kochcheesy Kochlaugh Kochtongue

Ah ah j'allais dire ce que ma fille dit mdrrrr . Moi je dis vous allez rester à souper ou si je ne veux pas en faire lol Je dis allons tous souper au resto , on aura le temps de se parler plus longtemps

Mère-grand
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2726 Toques

Compte: 200010 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je me lève et je reste debout derrière ma chaise jusqu'à ce que les pots de colle partent
Ashby
Chef cuisinier
Chef cuisinier

621 Toques

Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Chez-nous, c'est mon mari qui "s'acccote" sur le cadre de porte avec les deux yeux à moitié fermés. Alors je dis: "Oups! nous allons perdre un joueur......" Et ça réussit à tout coup. LOLLLLLLLL

Pour ce qui est d'inviter à souper "la visite" qui "arrête en passant" à 17:00 heures........ le dimanche soir........

J'ai fait l'erreur une fois. Ils arrivent avec leur fille à 17:00 heures un dimanche soir. Je n'avais pas le goût de faire le souper.... Mon mari suggère de faire venir du St-Hubert........ Quand la commande est arrivée, ils n'ont pas offert de payer leur part. NOUS AVONS PAYÉ.

Le genre de personnes qui ne vont manger au resto que s'ils sont invités et que ça ne leur coûte rien.

Ils ne font plus partie de ma vie. Des profiteurs "cheap".

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

12654 Toques

Emploi: Traiteur
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

A vrai dire, je n'ai jamais eu à "gérer" cette situation car les gens n'arrive pas sans avoir été invité. Alors, quand je reçois, je sais à l'avance que je peux me coucher tard.

Image 12426
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Muscada2
tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

14262 Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je me brosse les dents et je viens me passer la soie dentaire dans le salon.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: