Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Ginpat?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
expoo
Barmaid
Barmaid

1257 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 8:55    Sujet du message: Ginpat? Répondre en citant Imprimer ce post

Allo Ginpat!Je voudrais savoir toi ta grandeur de ta maison si tu veux bien? et as tu une piscine et chauffe tu vraiment a électique seulement, a combien mets tu tes thermostat? Moi je suis jamais la le jour juste le soir je lave vaisselle a main, laveuse a linge 2a3 fois par semaine une brasser a la fois, une petite lumiere qui et allumée pour la nuit et je trouve moi aussi que c`est tres dispendieux et j`ai chauffage a l`huile moi jài sous-sol et le haut.
Et nous ca fait a peu pres 3 mois qu`on vient dènménager ici et les autre qui etais ici avant payer pas trop chere et nous c`est vraiment le double. Il aurais-tu quelque chose qu ònt peut faire pour dire que c`est trop chere que sa se peut pas a HYDRO_QUÉBEC ont peut-tu redemander une revision je suis entrain de me demander si le gars a fait vraiment sa job je sais pas si il et venu voir le compteur seulement. J`ai eu un compte de 700.00 dollards pour 68 jours. Et j`ai le soleil qui rentre a part ca et thermostat par pas dans ce temps la. a bientot j`espere que tu vas pouvoir me répondre. Merci d`avance Expoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de expoo
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

6 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Fanfreluches, Carolle22, tribune, Jonquille73, 123 mamie, Humana

Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

14862 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Boulanger
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 9:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Expoo beaucoup de gens que je connais on eu un gros compte d'électricité dernièrement janvier à
été extrêmement froid moi aussi j'ai une fournaise à l'huile et une thermopompe et on a eu un compte d'huile la semaine dernière et ça été le plus dispendieux en 6 ans ..3 de mes amis ont eu de très gros compte d'électricité aussi , l'hiver passé on a eu beaucoup de neige mais pas froid du tout ca fais une grosse différence ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: