Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
J'ai l'impression que c'est un "racket"...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashby
Chef cuisinier
Chef cuisinier

621 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 17:57    Sujet du message: J'ai l'impression que c'est un "racket"... Répondre en citant Imprimer ce post

J'achète mon shampoing dans une boutique de produits naturels.
C'est tout ce que j'achète à cet endroit.

Mais, quand je vois des personnes âgées (particulièreent des femmes) avoir peu de moyens financiers et acheter des pains bios, des biscuits et un tas de gellules et granules à gros prix dans ces magasins, j'ai l'impression que l'on abuse de ces personnes.

J'ai vu une femme laisser 75 $ pour ces produits. Je me disais qu'elle aurait pu se nourrir une semaine avec le même argent. C'est triste.

Puis en plus, je voyais la vendeuse s'acharner à lui expliquer les bienfaits de ces produits et surtout insister comme si c'était absolument nécessaire à sa survie. J'étais révoltée.

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

18 cuistots vous remercie pour ce sujet.

callyoe, Mère-grand, Sabeth, Tilt, Sophinette77, tribune, danoug, Bobépine, cali, Georch, 123 mamie, Fanfreluches, cuisinière, Humana, dolcevita, nija, Cosak, Pro25

callyoe
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

20023 Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Chef cuisinier
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tu as parfaitement raison Ashby, les personnes âgées sont tellement vulnérables et se laissent convaincre très facilement, c'est dommage de voir ça.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

2749 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Dites donc les filles, je sais mon âge, je connais celui de Callyoe, je ne sais pas celui de Ashby, mais quand donc serons nous des personnes âgées?

Pour en revenir au sujet, moi aussi je n'aime pas et n'encouragerait certainement pas ces vendeurs.

Mais, dites-moi, qu'est-ce qui fait que certaines femmes s'y accrochent et se laissent vendre de tels produits? Je ne comprends vraiment pas.

Georch
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2144 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 16/02/2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Petite Cretonne » a écrit:
Dites donc les filles, je sais mon âge, je connais celui de Callyoe, je ne sais pas celui de Ashby, mais quand donc serons nous des personnes âgées?

Pour en revenir au sujet, moi aussi je n'aime pas et n'encouragerait certainement pas ces vendeurs.

Mais, dites-moi, qu'est-ce qui fait que certaines femmes s'y accrochent et se laissent vendre de tels produits? Je ne comprends vraiment pas.

Citation:
Mais, dites-moi, qu'est-ce qui fait que certaines femmes s'y accrochent et se laissent vendre de tels produits? Je ne comprends vraiment pas

Pour une femme, il n'y a pas un âge fixe pour paraître encore coquine. Vouloir paraître jeune et en santé ça se voit également. Celles qui n'ont pas d'argent n'achètent pas ce surplus. Ce n'est pas parce qu'une femme ou un homme est âgé de 70 ans ou plus qu'il n'a plus droit de se mettre beau ou belle.

Je trouve ça bien qu'une femme UN JOUR finisse par penser à ELLE. Sans doute qu'elle a passer sa vie a penser aux autres maintenant c'est à son tour de se gâter. Pas beau ça?

J'aimerais voir la réaction des artistes de la télévision d'un âge avancé qui se font remonter le visage lorsque ce n'est pas tout le bloc. Il faut voir Brigitte Bardot et compagnie. La beauté n'a pas de limite selon moi. Chacun fixe ses barrières.

Image 10249
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Georch
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: