Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
Ashby Chef cuisinier
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 16/02/2009, 17:57 Sujet du message: J'ai l'impression que c'est un "racket"... |
|
|
J'achète mon shampoing dans une boutique de produits naturels.
C'est tout ce que j'achète à cet endroit.
Mais, quand je vois des personnes âgées (particulièreent des femmes) avoir peu de moyens financiers et acheter des pains bios, des biscuits et un tas de gellules et granules à gros prix dans ces magasins, j'ai l'impression que l'on abuse de ces personnes.
J'ai vu une femme laisser 75 $ pour ces produits. Je me disais qu'elle aurait pu se nourrir une semaine avec le même argent. C'est triste.
Puis en plus, je voyais la vendeuse s'acharner à lui expliquer les bienfaits de ces produits et surtout insister comme si c'était absolument nécessaire à sa survie. J'étais révoltée. _________________
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
18 cuistots vous remercie pour ce sujet. callyoe, Mère-grand, Sabeth, Tilt, Sophinette77, tribune, danoug, Bobépine, cali, Georch, 123 mamie, Fanfreluches, cuisinière, Humana, dolcevita, nija, Cosak, Pro25
|
|
|
|
callyoe Chef cuisinier
Inscrit le: 03/12/2007 Messages: 8533 Localisation: Châteauguay
20023
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chef cuisinier Inventaire
|
Date: 16/02/2009, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Tu as parfaitement raison Ashby, les personnes âgées sont tellement vulnérables et se laissent convaincre très facilement, c'est dommage de voir ça. _________________
|
|
|
|
Petite Cretonne Chef cuisinier
Inscrit le: 21/07/2008 Messages: 3657 Localisation: Charlesbourg, Qc
2749
Compte: Confidentiel Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 16/02/2009, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Dites donc les filles, je sais mon âge, je connais celui de Callyoe, je ne sais pas celui de Ashby, mais quand donc serons nous des personnes âgées?
Pour en revenir au sujet, moi aussi je n'aime pas et n'encouragerait certainement pas ces vendeurs.
Mais, dites-moi, qu'est-ce qui fait que certaines femmes s'y accrochent et se laissent vendre de tels produits? Je ne comprends vraiment pas. _________________
|
|
|
|
Georch Chef cuisinier
Inscrit le: 18/10/2008 Messages: 717 Localisation: Bas St-Laurent
Compte: 0 toques Prêt: 0 toques Emploi: Chômeur Inventaire
|
Date: 16/02/2009, 21:59 Sujet du message: |
|
|
« Petite Cretonne » a écrit:
Dites donc les filles, je sais mon âge, je connais celui de Callyoe, je ne sais pas celui de Ashby, mais quand donc serons nous des personnes âgées?
Pour en revenir au sujet, moi aussi je n'aime pas et n'encouragerait certainement pas ces vendeurs.
Mais, dites-moi, qu'est-ce qui fait que certaines femmes s'y accrochent et se laissent vendre de tels produits? Je ne comprends vraiment pas.
Citation:
Mais, dites-moi, qu'est-ce qui fait que certaines femmes s'y accrochent et se laissent vendre de tels produits? Je ne comprends vraiment pas
Pour une femme, il n'y a pas un âge fixe pour paraître encore coquine. Vouloir paraître jeune et en santé ça se voit également. Celles qui n'ont pas d'argent n'achètent pas ce surplus. Ce n'est pas parce qu'une femme ou un homme est âgé de 70 ans ou plus qu'il n'a plus droit de se mettre beau ou belle.
Je trouve ça bien qu'une femme UN JOUR finisse par penser à ELLE. Sans doute qu'elle a passer sa vie a penser aux autres maintenant c'est à son tour de se gâter. Pas beau ça?
J'aimerais voir la réaction des artistes de la télévision d'un âge avancé qui se font remonter le visage lorsque ce n'est pas tout le bloc. Il faut voir Brigitte Bardot et compagnie. La beauté n'a pas de limite selon moi. Chacun fixe ses barrières. _________________ «Quand on fait un pas, on peut en faire deux.»
|
|
|
|
|
| |