Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
verrure plantaire??????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cristien
Laveur de vaisselle
Laveur de vaisselle

272 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 11:32    Sujet du message: verrure plantaire?????? Répondre en citant Imprimer ce post

Au secours !!!!!

ma fille de 9 ans a des verrues plantaires et rien n'y fais, le docteur lui en a brulee a deux reprise et elles sont restees. Puis j'ai acheter un produit a $30./00 a la pharmacie et c'a na pas reussi non plus.

A cours d'idee nous avons mis du tock tape pendant un mois et maintenant elle en a deux fos plus.

J'aimerais avoir vos suggestion et commentaire , je ne sais vraiment plus quoi faire n'y ou aller .

merci a l'avance

cristine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de cristien
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

15 cuistots vous remercie pour ce sujet.

cadomado, MoneB, Georch, Humana, 2050, berthe123, bugzie, Larouche, capucinette, tribune, beaubarbu, Sabeth, 123 mamie, Pico57, nija

cuisinière
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

19977 Toques

Compte: 191690 toques
Emploi: Sommelier
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

On nous avait dit que de la peinture à l'eau gouash que tu appliques tous les soirs ça les faisait partir . Mais avant quand ma fille en a eu elle a été voir un homme qui lui a enlevé . Si tu connais quelqu'un qui a un don comme arrêter le feu pour une brulure il pourrait le faire
yanli
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

73 Toques

Compte: 3125 toques
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi javais pris le kit Dr Scholl
et je m'en suis débarrasser avec ça et je n'en ai jamais eu dautres

Chef cuisinier
Chef cuisinier

7733 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Cuisinière c'est un don pour enlever les verrues
parce que j'arrête le feu mais pas les verrues

Nous avons un Mr pas loin d'ici qui l'a
Et les verrues tombe après 3 semaines environ ainsi que les verrues plantaires
Ma fille et ma petite fille en ont eu et elles sont complètement disparues après 3 semaines elles sèchent et tombe

Le frère de mon gendre avait des verrues sur les mains et il est allé le voir et pour voir si elle partirait ne lui pas montré une verrue et bien celle-la n'a pas tombée..

quand on en veut on s'en fait»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Sakya
Georch
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2144 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Les verrues sont de petites bosses rugueuses, bien délimitées, qui se forment dans l’épiderme, la couche externe de la peau. Elles peuvent atteindre jusqu’à un centimètre de diamètre. Elles résultent d’une infection causée par un virus de la famille des papillomavirus humains (VPH), et peuvent être contagieuses.

Le virus s’introduit sous la peau. Une petite coupure ou une blessure, parfois si petite qu’elle peut être invisible à l’oeil nu, entraîne l’infection. Si le virus n’est pas neutralisé par le système immunitaire, il déclenche une multiplication des cellules à un endroit bien précis. L'exposition au virus ne fait pas apparaître automatiquement des verrues, car le système immunitaire de chacun réagit différemment et peut être plus ou moins efficace pour combattre ce virus.

Les verrues se retrouvent le plus souvent sur les doigts ou les pieds, mais on peut aussi en trouver sur le visage, le dos ou d’autres parties du corps. Elles apparaissent isolément ou en mosaïque, c’est-à-dire sous forme de plusieurs petites verrues regroupées.

Les enfants et les adolescents sont les plus susceptibles d'être touchés. De 5 % à 10 % d’entre eux contractent des verrues.

En moyenne, il s'écoule de deux à six mois entre l'exposition au virus et l'apparition des verrues. C'est ce qu'on appelle la période d'incubation. Cependant, certaines verrues peuvent rester « dormantes » durant des années.

Types
Il existe plusieurs sortes de verrues. Leur aspect varie selon l’endroit où elles se situent. Les deux premières sont les plus courantes.

La verrue vulgaire : cette verrue prend l'aspect d'un dôme dur de couleur chair. En général, elle apparaît seule. Elle peut se former notamment sur les genoux, les coudes et les pieds, mais plus souvent sur les mains. Rarement douloureuse (sauf lorsqu'elle est située près des ongles), elle peut être gênante.
La verrue plantaire : comme son nom l'indique, la verrue plantaire se situe sur la plante du pied. Elle peut passer inaperçue pendant un moment. En y regardant de près, on peut néanmoins observer un nodule rugueux. La verrue plantaire peut être douloureuse en raison de la pression exercée par le poids du corps. On peut avoir l’impression qu’elle est profonde, mais elle demeure toujours dans l’épiderme, la couche externe de la peau.
Les autres types : il s’agit des verrues filiformes (situées sur les paupières et autour de la bouche, chez les enfants), des verrues planes (habituellement sur le visage, le dos des mains et les poignets), des verrues en mosaïque (sous les pieds) et des verrues digitées (souvent sur le cuir chevelu). Les verrues digitées résultent de l’empilement de plusieurs verrues, ce qui forme une sorte de minuscule chou-fleur.
Note. Les verrues génitales ou condylomes sont un cas particulier. Elles se traitent différemment et peuvent poser des risques pour la santé (par exemple, chez les femmes, les condylomes augmentent le risque de cancer du col de l’utérus). Il n’en sera pas question dans cette fiche.

Contagion
La contagion peut se faire directement (peau à peau) ou indirectement (par des objets ayant été en contact avec la peau infectée). Les sols humides des piscines, des douches publiques, des plages et des centres d'activités sportives sont particulièrement propices à la transmission de la verrue plantaire.

Les verrues peuvent aussi se propager d’une partie à l’autre du corps, sur une même personne.

Évolution
La plupart des verrues disparaissent sans traitement au bout de quelques mois. Selon une étude, les deux tiers des verrues chez les enfants disparaissent sans traitement en moins de deux ans1. Cependant, chez certaines personnes, elles peuvent revêtir un caractère chronique.

[color=#FF0000][b]Complications

Malgré leur allure peu engageante, les verrues sont généralement sans gravité. Même lorsqu'on les gratte, il est rare qu'elles s'infectent, mais il est recommandé de ne pas le faire. De plus, à moins qu'il ne s'agisse d'une verrue plantaire ou qu’elle soit située près d'un ongle, elles sont habituellement indolores.

Cela dit, quelques complications sont tout de même possibles. L'apparition d'un ou de plusieurs des symptômes qui suivent devrait inciter à consulter un médecin.

Quand consulter?

- Une verrue qui persiste, se multiplie ou réapparaît, malgré les traitements maison.
- Une verrue douloureuse.
- Un ongle qui se déforme.
- Des saignements.
- Une apparence suspecte (dans certains cas, mais assez rarement, une verrue peut s'avérer maligne).
- Des signes d'infection, comme une rougeur autour de la verrue.
- La propagation à d'autres parties du corps.
- Des maux de dos ou de jambes causés par une verrue plantaire douloureuse (boitement ou mauvais positionnement des pieds en marchant).
- Une gêne liée à l'emplacement de la verrue.[/b][/color]

Diagnostic
Pour s’assurer qu’il s’agit bien d’une verrue, le médecin inspecte d’abord la lésion. Parfois, il utilise un scalpel pour la gratter : si elle saigne ou si des points noirs sont présents, cela indique la présence d’une verrue. L’examen au microscope d’un échantillon de peau peut être nécessaire pour confirmer le diagnostic.

Image 10249
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Georch
Georch
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2144 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Symptômes

Une ou plusieurs petites excroissances de peau, rugueuses et bien définies, qui apparaissent habituellement sur les mains, la plante des pieds, le visage ou le dos.
Des petits points noirs dans l'excroissance. Ces points noirs ne sont pas les « racines » de la verrue, mais plutôt des petits vaisseaux sanguins qui se sont formés en raison de la croissance rapide de la verrue.
Parfois, des démangeaisons.
Parfois, de la douleur (surtout en cas de verrue plantaire).
Remarque. Les verrues plantaires peuvent être confondues avec des cors. Toutefois, ces derniers sont exempts de points noirs. De plus, les cors sont habituellement situés sur des zones de peau qui subissent une pression ou un frottement. Le médecin ou le dermatologue pourra poser le bon diagnostic.

Personnes à risque

Les enfants et les adolescents.
Les personnes dont la peau a tendance à s'assécher et à fendiller, de même que celles qui souffrent d'eczéma.
Les personnes ayant une faiblesse du système immunitaire. Celle-ci peut notamment être causée par une maladie ou par des médicaments. En outre, chez ces personnes, les verrues sont souvent plus difficiles à traiter.

Facteurs de risque

Être fatigué ou subir un stress intense. Le stress et la fatigue prolongés rendent l'organisme plus vulnérable aux infections. On a remarqué que les verrues sont plus fréquentes après et pendant des périodes d'épuisement.
Pour les verrues plantaires uniquement : le fait de marcher pieds nus dans des lieux publics (piscines, vestiaires, douches publiques, plages, centres sportifs, etc.).

IL M'ARRIVE SOUVENT D'ÊTRE CON....... AVOIR MIS L'URL AURAIT ÉTÉ PLUS FACILLE.

TOUTES MES EXCUSES

http://www.passeportsante.n...px?doc=verrues_pm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Georch
tareze
Chef cuisinier
Chef cuisinier

4171 Toques

Compte: 1115 toques
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ma fille a eu une verrue plantaires qu'elle ne soignait pas

Ca lui donnais des douleurs Elle est allé voir un Dermatoloque

Elle lui a donné un traitement à l'azote .

Elle est partie au bout de 15 jours je crois, comme elle disait la verrue va mourir part la racine et oui elle n'a plus grossi et la peau avec les points de sang a séché et c'est tombé comme une peau morte

cristien bonne chance à ta fille

tomatecerise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

14287 Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Le traitement à l'azote liquide, c'est ce qu'il y a de mieux. Je sais, j'ai eu une foule de verrues plantaires, j'en avait 12 à chaque pied et je me les suis fait brûler toutes d'une shot (comme ça on est sûr que ça répandra pas). Mais j'ai marché 2 semaines sur les côtés de mes souliers, ça faisait mal en ta! Depuis mes 15 ans, plus de verrues mais je fais très attention à ne pas être pieds nus.

À l'époque, j'avais essayé plein de produits sur une longue période sans succès.

Georch
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2144 Toques

Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Mon opinion est que... par expérience, nous portons de très mauvaises chaussures comparativement à il y a plusieurs années.

Les chaussures sont jolies, il y a plusieurs modèles mais la fabrication demeure toujours la même et pire... le synthétique.
Confortables oui mais a quel prix?
Avec les semelles en caoutchouc recyclé les pieds n'ont pas la chance de bien respirer et ils se promènent à l'intérieur parce qu'il n'est pas solide. Plusieurs se retrouvent aussi avec une douleur aux talons et souvent le diagnostic est """"Épine de Lenoir""""".

Il vaut mieux payer plus cher mais avoir des souliers solides et confortables que de porter de ces mules qui élargissent le pieds et vous empêchent de bien vous chausser.
berthe123
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

892 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je connais. Je ne souhaites pas çà à personne.C'est très souffrant de se faire traiter à l'azote liquide. Il faut éviter de mettre les souliers des autres ou de marcher pieds nus sur les bords de piscines.
beaubarbu
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

16746 Toques

Compte: 36224 toques
Emploi: Patissier
Inventaire

MessageDate: 17/02/2009, 19:54    Sujet du message: Clinique Simoni Répondre en citant Imprimer ce post

Va sans hésiter à la clinique podiatrique Simoni, sur Bélanger. Ils ont un poinçon avec un produit miraculeux! La verrue sèche, les racines internes se résorbent!

Complicité partagée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de beaubarbu
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Les amis (Archive) Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: