Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Quelqu'un connait les ingrédients des patates roties ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sue65
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Compte: 12260 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Laveur de vaisselle
Inventaire

MessageDate: 24/03/2009, 19:40    Sujet du message: Quelqu'un connait les ingrédients des patates roties ... Répondre en citant Imprimer ce post

du restaurant Au Petit Poucet de Val David ?

J'y suis allée récemment et suis tombées en amour avec leur patates roties ! Je ne suis pas capable d'imaginer quelles sont les épices ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de sue65
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

33 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Papi Yvon, soraya, tribune, Solitaire, 2426zero, Souris, nija, titiaim, ghislaine b., gg32, catou118, rouquine50, jacquessuzanne, 123 mamie, Madonails, Cosak, barbie, cadomado, Rose Line, Damor, Nadia, mamo, unbijou, Mado 60, mousselinne, Fanfreluches, rose_bleu, gigi2006, isabean04, frimas, robillardnicole, Mangoleo, Pico57

chiboum
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 27/03/2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Quel bon restaurant, avec un certain cachet. J'y suis allée il y a plusieurs années et nous avions tellement bien mangé. Je suis ce post car j'aimerais bien savoir quelles sont ces épices.
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

Toques

Compte: 12260 toques
Emploi: Laveur de vaisselle
Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je crains que personne ne puisse m'aider !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de sue65
frimas
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

quand ma fille restait a Val David
j allais souvent déjeuner au petit poucet j ai pas porté attention aux patates la maintenant tu me le fais penser je porterais attention mais ma fille ne reste plus la j aurais aimé t aider a la prochaine Kochangry

mbblouin
Commis débarrasseur
Commis débarrasseur

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

mI AUSSI J'AIMERAIS T'AIDER MAIS JE SUIS JAMIS ALLEE! bONNE CHANCE ONVEUX TOUS SAVOIR.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mbblouin
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: