Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Friteuse T-Fal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aisslynn
Garde-manger
Garde-manger

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 8:03    Sujet du message: Friteuse T-Fal Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour à vous !

Ce soir à l'épicerie, ils nous présentent la fameuse friteuse qui ne prends qu'une cuillère à soupe d'huile.

On relance le débat !! à voir......

L'amitié c'est comme un jardin, plus on le cultive, plus on récolte..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de aisslynn
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

27 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Fanfreluches, catou118, tribune, mabelle, cuisinière, Cosak, Souris, manonpou, Mangoleo, JohanneD, camechcl, Pico57, Madonails, oiseau10, titiaim, Rose Line, nocome, scorpion31, Damor, Florida, danoug, clairezoe, callyoe, Papi Yvon, barbie, mbblouin, Joséee

mimi7
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 8:16    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Coucou..

A voir ... enfin toi tu vois Kochgrin et tu nous racontes Kochrolleyes

Bonne journée rose rouge

aisslynn
Garde-manger
Garde-manger

Toques

Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 9:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Hello Mimi !

Pas de problème je te raconterais tout !!!

Ils vont surement mettre le reportage sur leur site, je te mettrais le lien si cela t'intéresse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de aisslynn
mimi7
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci.. je veux bien le lien car j'ai encore une vieille friteuse où tu mets 10l d'huile Kochrolleyes enfin pas tout à fait Kochgrin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mimi7
aisslynn
Garde-manger
Garde-manger

Toques

Inventaire

MessageDate: 02/04/2009, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Mimi !

Comme promis voici le lien pour la fameuse Friteuse T-Fal..

Pour les autres qui n'auraient pas vu l'émission d'hier soir allé jeter un coup d'oeil !! Quant à moi, mon opinion est faite....

http://www.radio-canada.ca/...00904011930_2.asx
Florida
Pâtissier
Pâtissier

Zodiaque: Capricorne

Toques

Emploi: Laveur de vaisselle
Inventaire

MessageDate: 02/04/2009, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Et c'est quoi Aisslyn ton opinion....

Merci.

Flo!

aisslynn
Garde-manger
Garde-manger

Toques

Inventaire

MessageDate: 02/04/2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Florida !!

Et bien mon opinion personnelle est que vu la quantité de frites que je mange je n'ai vraiment pas besoin d'une friteuse et encore moins une qui coûte si cher !!! Moi je les faits au four et je les préfère ainsi.... pas d'huile....

Maintenant si on est vraiment amateur de frites et que l'on veux faire attention à la quantité de gras que l'on ingurgite, je crois que cette machine vaut la peine...peut-être attendre que le prix baisse par exemple !! Mais il faut dire aussi qu'elle ne fait pas que des frites.. on peut préparer d'autres repas, mais est ce que cela vaut vraiment l'investissement ? Tout est matière de goût !
mimi7
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 02/04/2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci aisslynn, je vais peut-être faire comme toi.. au four.. jamais essayé !!
J'ai une amie qui me dit que c'est très bon Kochgrin

Bonne fin d'après-midi rose rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mimi7
Florida
Pâtissier
Pâtissier

Zodiaque: Capricorne

Toques

Emploi: Laveur de vaisselle
Inventaire

MessageDate: 02/04/2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi aussi je les fais au four et c'est pas mal!

Les vrais amateurs de frites diront que rien n'équivaut une friteuse mais cuites au four demeure un bon compromis.

À bientôt!

Flo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Florida
callyoe
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Chef cuisinier
Inventaire

MessageDate: 02/04/2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci Aisslynn, je viens d'écouter le reportage et c'est certain que je n'achèterai pas cet appareil.

J'ai une friteuse, que je me sers que très rarement, mais avec le montant de gras, c'est décidé mes frites, se feront cuire au fourneau.

Commis débarrasseur
Commis débarrasseur

Zodiaque: Taureau

Toques

Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kochsmiley j'AIMERAIS AVOIR CETTE FRITEUSE MAIS A CETTE EMISSION CEUX QUI L'ON ESSAYER ON DIT QUE C'EST PAREIL A DES FRITES AU FOUR!dONC J'AI PENSEE DE FAIRE MES FRITES AU FOUR ET ECONOMISER MON ARGENT! Kochcheesy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mbblouin
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: