Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Votre recette préférée c'est quoi ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kayoem
Concierge
Concierge

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 13:28    Sujet du message: Votre recette préférée c'est quoi ? Répondre en citant Imprimer ce post

Votre recette préférée de tout les temps, c'est quoi ? Celle que vous ne vous tannez jamais de manger, celle que tout le monde en redemande ? Moi, c'est des filets de porc avec de la sauce au bacon. C'est tellement simple et tellement bon Smile

Vous faites cuire un filet de porc assaisonné de sel et de poivre au four ou sur le BBQ. Pour la sauce, il suffit de couper un paquet de bacon en petits morceaux et de le faire cuire jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Ensuite on enlève la quantité impressionnante de gras au fond du chaudron. On ajoute une chopine de crème champêtre 15% et environ 3 c. à soupe de fromage parmesan. On peut épaisir la sauce avec de la fécule de maïs au besoin. Et on sert ça sur le filet de porc tranché en médaillon. Accompagné d'un bon riz basmatti et d'une salade césar, c'est un vrai délice Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Kayoem
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

44 cuistots vous remercie pour ce sujet.

gigi2006, carmenapril, ortie, camechcl, tigresse, Mangoleo, Nadia, catou118, mabelle, Mélanie_AB, mammysol, Souris, Madonails, lilirosesss, Joséee, karminouche, beaubarbu, Damor, expoo, Cosak, grandmie, chiboum, Papi Yvon, tribune, Tatie1, frimas, dolcevita, barbie, ghislaine b., rouquine, yellebe, poucy2, MoneB, cali, titiaim, scole, Fixo, kitchou, wimzie, cocoune, francesca, Jhane, Niolish, minon

carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kayoem,très bon sujet!
Moi tu vas me trouver bizarre,mais c'est de la tourtière,du ragout de pattes,patates pilées,dinde,etc tout ce que l'on mange aux fetes,bien moi j'en mangerais 1 fois par semaine et ca ne me tannerais pas!Et du poulet et encore du poulet!!!! A+

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tout ce qui est fromagé, à base de fromage, gratiné... (on voit une certaine tendance ici non?)
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Lasagne et mets vietnamiens!
Mariette47
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

Toques

Compte: 1010 toques
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

moi aussi lasagne et filet de porc erable

bonne journee

Concierge
Concierge

Toques

Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci pour vos réponses, ça donne des idées pour la prochaine fois qu'on va inviter des amis à souper Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Kayoem
chefmylene
Aide-cuisinier de camp de bûcheron
Aide-cuisinier de camp de bûcheron

Toques

Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

toutes les pates.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de chefmylene
tigresse
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 6395 toques
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Tout comme TomateCerise, j'adore les repas gratinés que ce soit pâte,poule, porce, en autant que c'est gratiné. Un bon steak T-bone et salade , je ne me tanne jamais de ces mets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de tigresse
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi je ne me tanne jamais des pâtes ... Il y a tellement de recette qu'on peut faire... Mais un Spag c'est pas batable!
kalynou29
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 530 toques
Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

ma lasagne,mes cotes levees...et mes calmars frits...Pas que je suis imbue de moi meme mais j'ai reussis a developper ces recettes vraiment a mon gout.Aussi j'adore le brocolie de n'importe quelle facon.
2050
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Inventaire

MessageDate: 03/04/2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Un gigot d'agneau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de 2050
beaubarbu
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 36224 toques
Emploi: Patissier
Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 10:47    Sujet du message: Il y en a plusieurs... Répondre en citant Imprimer ce post

Il y en a plusieurs...

Escalopes de foie gras poêlé, homard des Îles-de-la-Madeleine, ballotine de pintade, flétan au four (oignons/fenouil/olives noires), pain de viande de toutes sortes, pâtes de toutes sortes, côtes levées, poulet rôti en crapaudine (ail/romarin/huile d'olive), souris d'agneau, jarrets de veau ( sous toutes ses formes) et plus particulièrement: tout ce qui est agneau et veau me plaît au plus haut point.

Complicité partagée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de beaubarbu
Kayoem
Concierge
Concierge

Toques

Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci pour vos réponses Smile
Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Même si j'adore un bon bifteck de côtes sur le barbecue, je suis comme Carmen, tout ce qui me rappelle les Fêtes.
Un bon cipaille accompagné de tourtière, c'est mon bonheur. Kochsmiley

Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
grandmie
Boucher
Boucher

Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi, rien de meilleur qu'un bon roastbeef avec une petite sauce au vin, patates pilées et légumes verts, quel délice!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: