Date: 03/04/2009, 6:50 Sujet du message: Smilies - Émoticônes
Bonjour à tous
J'ai ajouté des nouveaux smilies - émoticones dernièrement, les avez vous remarqué? Il y a aussi 2 nouvelles sections Carolle22 qui a eu la gentillesse de nous en offrir.
Je cherche de nouveaux smilies qui auraient rapport aux recettes. C'est à dire des émoticones de cuisiniers , de nourritures , manger , boire ou de toutes autres variétés . N'hésitez pas si vous avez des idées à les ajouter sur ce sujet.
Pour ceux qui ne savez pas ce que c'est un smilies - émoticones,
Les Smilies sont des petites images qui apparaissent dans les messages. Habituellement elles représentent des visages, et sont souvent utilisées pour montrer l'émotion.
Pour utiliser les smilies dans vos messages, vous devez sélectionner une catégorie de smilies à l’aide de la liste déroulante à gauche de la boîte d’édition. Cette catégorie renferme plusieurs images (environ 20 par catégorie).
Il suffit simplement de cliquer sur le smilie choisie pour faire apparaître le code dans le Corps du message.
Merci pour les émoticones ! J'avais remarqué qu'ils étaient là en faisant le tour... je rêve de pouvoir mettre le petit dans son hamac.... ca voudra dire que j'aurais le temps d'en faire.. _________________
L'amitié c'est comme un jardin, plus on le cultive, plus on récolte..