Date: 04/04/2009, 10:41 Sujet du message: Mireille aide moi SVP
Mireille
J essaie d aller vois les nouvelles recettes en dessous de mon nom sur la page d accueil ca me dit internet explorer ne peut pas afficher c e flux qu est ce que ca veut dire???
CA FAIT 2 JOURS QUE CA ME DONNE CETTE RÉPONSE LOSQUE JE CLIQUE DESSUS MERCI.
J ESPERE QUE C EST PAS MON ORDI QUI FAIT DES SIENNES
ce matin ca fonctionne mais ca le fait assez souvent est ce qu il y a une raison merci _________________
Dernière édition par frimas le 05/04/2009, 8:27; édité 2 fois
Date: 05/04/2009, 8:28 Sujet du message: Re: Mireille aide moi SVP
« frimas » a écrit:
Mireille
J essaie d aller vois les nouvelles recettes en dessous de mon nom sur la page d accueil ca me dit internet explorer ne peut pas afficher c e flux qu est ce que ca veut dire???
CA FAIT 2 JOURS QUE CA ME DONNE CETTE RÉPONSE LOSQUE JE CLIQUE DESSUS MERCI.
J ESPERE QUE C EST PAS MON ORDI QUI FAIT DES SIENNES
ce matin ca fonctionne mais ca le fait assez souvent est ce qu il y a une raison merci
Désolé j'avais pas vu ta question mais serait-il possible de poster tes questions qui n'ont pas rapport aux sujet culinaires dans le forum d'aide prévu à cet effet. C'est qu'ici c'est le forum des cuistots c'est plus pour parler recettes. Je déplace donc ton sujet au bon endroit.
Pour répondre à ta question pour les flux rss, tu trouveras une partie de tes réponses sur ce sujet.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si mon message n'est pas clair avec un peu plus de détails parce que de mon côté, les rss sont bien acheminés.
Désolé j'avais pas vu ta question mais serait-il possible de poster tes questions qui n'ont pas rapport aux sujet culinaires dans le forum d'aide prévu à cet effet. C'est qu'ici c'est le forum des cuistots c'est plus pour parler recettes. Je déplace donc ton sujet au bon endroit.
Pour répondre à ta question pour les flux rss, tu trouveras une partie de tes réponses sur ce sujet.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si mon message n'est pas clair avec un peu plus de détails parce que de mon côté, les rss sont bien acheminés.
Au plaisir!
je pensais que tu pouvais le voir plus vite vu que ca parlait des nouvelles recettes je te remercie car j ai beaucoup a apprendre je m excuse je ferai attention la prochaine fois Merci je mexcuse d avoir pris votre temps .