Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
[Résolu] Mireille aide moi SVP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Aide -> Mode d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frimas
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

953 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 10:41    Sujet du message: Mireille aide moi SVP Répondre en citant Imprimer ce post

Mireille
J essaie d aller vois les nouvelles recettes en dessous de mon nom sur la page d accueil ca me dit internet explorer ne peut pas afficher c e flux qu est ce que ca veut dire???
CA FAIT 2 JOURS QUE CA ME DONNE CETTE RÉPONSE LOSQUE JE CLIQUE DESSUS MERCI.
J ESPERE QUE C EST PAS MON ORDI QUI FAIT DES SIENNES
ce matin ca fonctionne mais ca le fait assez souvent est ce qu il y a une raison merci

Dernière édition par frimas le 05/04/2009, 8:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de frimas
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

20 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Chicca, rose_bleu, calipso, Papi Yvon, MoneB, tribune, omélie, Souris, Madonails, oiseau10, liliane01, loulou99, karminouche, barbie, lilirosesss, loulou5057, Friponnette, Rose Line, reydesj, Damor

Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13381 Toques

Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 04/04/2009, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

à moi aussi Kochshocked Kochshocked Kochshocked

j'attends de l'aide avec toi Kochcheesy

frimas
Chef cuisinier
Chef cuisinier

953 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/04/2009, 8:28    Sujet du message: Re: Mireille aide moi SVP Répondre en citant Imprimer ce post

« frimas » a écrit:
Mireille
J essaie d aller vois les nouvelles recettes en dessous de mon nom sur la page d accueil ca me dit internet explorer ne peut pas afficher c e flux qu est ce que ca veut dire???
CA FAIT 2 JOURS QUE CA ME DONNE CETTE RÉPONSE LOSQUE JE CLIQUE DESSUS MERCI.
J ESPERE QUE C EST PAS MON ORDI QUI FAIT DES SIENNES
ce matin ca fonctionne mais ca le fait assez souvent est ce qu il y a une raison merci
je m excuse ce matin c est dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de frimas
Mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

4793 Toques

Compte: 363 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Eplucheur de patates
Inventaire

MessageDate: 05/04/2009, 9:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Frimas,

Désolé j'avais pas vu ta question mais serait-il possible de poster tes questions qui n'ont pas rapport aux sujet culinaires dans le forum d'aide prévu à cet effet. C'est qu'ici c'est le forum des cuistots c'est plus pour parler recettes. Je déplace donc ton sujet au bon endroit. Chiffa

Pour répondre à ta question pour les flux rss, tu trouveras une partie de tes réponses sur ce sujet.

http://www.passionrecettes....e&postStart=0

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si mon message n'est pas clair avec un peu plus de détails parce que de mon côté, les rss sont bien acheminés.

Au plaisir! Emoticone43

frimas
Chef cuisinier
Chef cuisinier

953 Toques

Inventaire

MessageDate: 05/04/2009, 9:06    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

« Mireille » a écrit:
Bonjour Frimas,

Désolé j'avais pas vu ta question mais serait-il possible de poster tes questions qui n'ont pas rapport aux sujet culinaires dans le forum d'aide prévu à cet effet. C'est qu'ici c'est le forum des cuistots c'est plus pour parler recettes. Je déplace donc ton sujet au bon endroit. Chiffa

Pour répondre à ta question pour les flux rss, tu trouveras une partie de tes réponses sur ce sujet.

http://www.passionrecettes....e&postStart=0

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si mon message n'est pas clair avec un peu plus de détails parce que de mon côté, les rss sont bien acheminés.

Au plaisir! Emoticone43
je pensais que tu pouvais le voir plus vite vu que ca parlait des nouvelles recettes je te remercie car j ai beaucoup a apprendre je m excuse je ferai attention la prochaine fois Merci je mexcuse d avoir pris votre temps .
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Aide -> Mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: