Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Aide -> Mode d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalynou29
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

200 Toques

Compte: 530 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 12:26    Sujet du message: avatars... Répondre en citant Imprimer ce post

si quelqun peut m'aider...il y a deux ans j'allais sur des sites d'avatars et je pouvais tres facilement en mettre dans mes messages...soit j'ai pas de memoire ou ca l'a changer mais je n'y arrive plus...quelqun peut m'aider???
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

5 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Fanfreluches, titiaim, mbblouin, tribune, Cosak

Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

14862 Toques

Compte: Confidentiel
Prêt: Confidentiel
Emploi: Boulanger
Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Kalynou va dans ton profil en haut de la page içi en ensuite descend dans ton profil c'est écris ...montrer la galerie ...tu as un bouton en haut ecris base ....ou a côté de base click sur la petite flèche verte il y a les miens tu as 200 choix tu choisis celui que tu veut et tu click sur le petit rond en bas de l'avatar choisi et c'est tout ...
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

200 Toques

Compte: 530 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 14/04/2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

merci carolle c'est gentil 70pz 55gc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de kalynou29
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Aide -> Mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: