Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
NOS MENUS DU DIMANCHE 19 AVRIL 09

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 6:10    Sujet du message: NOS MENUS DU DIMANCHE 19 AVRIL 09 Répondre en citant Imprimer ce post

Image 13840
Merci Dune d'avoir mis gentiment des mots sur ma photo.

Bonjour et bienvenue à tous,

Il nous fait plaisir de vous accueillir dans la cuisine virtuelle de Passion Recettes. Vous êtes invités à y entrer et à venir nous raconter, en images ou en mots, votre menu d'hier ou ce que vous préparerez de bon aujourd'hui. Vous êtes à court d'idées pour les repas de demain?

L'échange de bonnes recettes pourrait vous inspirer de beaux plats et vous permettre de varier votre ordinaire. Venez nous parler de vos préférences et de vos réussites culinaires, venez partager votre plaisir de manger.

.............

Chez nous cette semaine, le petit festin en tête à tête a eu lieu vendredi soir, à Québec. Je vais en reparler sur le sujet Bons petits restos du Québec.
Hier donc, un repas plus modeste mais néanmoins déicieux, filets de tilapias sur barbecue.
Image 14212

Bienvenue à tous et bon dimanche gourmand!

Messidor

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

32 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, mabelle, titiaim, Tatie1, ortie, Cashforlife, catou118, camechcl, anier, craterelle, yellebe, carmenapril, Mangoleo, MoneB, poucy2, Chicca, cousky, Papi Yvon, Sakya, Chantalee, loulou99, DOGSLED, dune55, easygo, Nadia, callyoe, cocoune, Solitaire, barbie, Damor, dolcevita, Souris

Souris
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 6:58    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et les Cuistôts !

Au dîner des minis pizzas congelées et achetées toutes faites auxquelles nous avons rajoutés du fromage.

Et au souper un reste de rôti de palette avec des pommes de terre pilée et des tranches de concombres.

Pour dessert, j'ai mangé la denière banane avec de la crème glacée que j'ai aussi terminée. Hihihi ! Kochgrin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Souris
Littledouce
Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 7:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour les cuistots.

Pour déjeuner, des bonnes crêpes
Dîner: Quiche jambon + salade
Souper:Steak + patates + légumes

Dessert: le reste de gâteau bananes et bleuets

mimi7
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Vierge

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 7:28    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bon dimanche Messidor et à vous tous rose rouge

A midi une cuisse de dinde et de la semoule..

Image 14213

Une cuisse de dinde coupée en morceaux et mijotée avec des tomates, des oignons, des champignons arrosée de cidre brut !!

J'aime beaucoup cuisiner au cidre, c'est plus moelleux Kochrolleyes

En légumes, pourquoi pas de la semoule de blé... inattendue dans cette recette et pourtant délicieux Kochrolleyes

Journée tout en repos avec une belle température 25° à 13h30 !!

A bientôt Kochwink

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 7:52    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Souris,
Miam, de la palette, même réchauffée, c'est vraiment bon. Est-ce que tu fais la tienne à la mijoteuse ou au four? Tu nous le diras si tu repasses par la cuisine, d'accord?

Bonjour Littledouce,
Merci de partager ton menu avec nous, il est équilibré et semble délicieux. Bonne journée et au plaisir.

Bonjour Mimi,
C'est une très belle suggestion que tu proposes. Je ne cuisine pas souvent avec le cidre mais c'est une excellent idée, je vais m'y mettre et t'en reparlerai. La semoule, que nous appelons plus familièrement du couscous, est un accompagnement savoureux et très vite fait quand on est pressé. Je m'en sers aussi pour épaissir mes soupes et potages et c'est vraiment délicieux.
Merci de nous avoir donné la couleur du temps, chez nous aussi la journée s'annonce splendide, du moins dans mon coin de pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 8:20    Sujet du message: Pain à l'avoine et pomme à terre Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour tout le monde!

Merveilleux dimanche et je m'en vais ce que j'aime le plus: Magasiner!!!

Hier j'ai encore fait de la popotte (c'est plus fort que moi!):

Pain à l'avoine et pomme de terre:

Image 14209

1 ½ lb (2lb)

1 ¼ tasse eau (1 ½ tasse)
1 c. à table huile végétale (1 c. à table)
2 c. à table miel (3 c. à table)
3 tasses farine à pain (4 tasses)
½ tasse pomme de terre en flocons (2/3 tasse)
¾ tasse flocons d’avoine (1 tasse)
1 ½ c. à thé sel (2 c. à thé)
1 ½ c. à thé levure (2 c. à thé)

Mettre les ingrédients dans le robot selon l’ordre du fabricant au cycle de base/blanc ou dough.

Souce: Betty Crocker

mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 8:23    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Re bonjour,

Mon souper d'hier (J'avais le goût et cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait!)

Pain de viande italien sauce piquante, servi avec purée de pomme de terre et chou-fleur sauce fromage!

Image 14210

http://www.passionrecettes....abelle-38189.html

Dernière édition par mabelle le 19/04/2009, 8:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mabelle
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 8:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Et la finale:....................

Pouding chomeur à l'érable

Image 14211

http://www.passionrecettes....bule35-39255.html

ET mon verdict personnel: Super, Hyper Délicieux!!!!!

Ma bébitte à sucre a adoré!!!! A refaire surement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de mabelle
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 8:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Mabelle,
Tu nous gâtes aujourd'hui avec trois recettes aussi appétissantes les unes que les autres. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour ma part, c'est ton pain de viande qui me tente le plus, malgré la présence de «Pépère-Roni». Par quoi d'autre vais-je le remplacer, moi qui ne mange plus de charcuterie? Je vais sûrement trouver quelque chose et viendrai mettre mon commentaire sur ta recette.
J'encourage d'ailleurs tout le monde à inscrire ses commentaires directement sur la recette. C'est une pratique qui semble se perdre. Pourtant, elle donne de bons indices à ceux qui ont envie de la préparer.
En tout cas, merci Mabelle, c'est une bien belle moisson que tu nous offres.
Bon dimanche et au plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Messidor
melam
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Hotesse
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 9:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et vous toutes.

Wow Messidor, Mimi7 et Mabelle, vos photos sont un vrai régal pour les yeux.

Mabelle ton pain est superbe, j'ai pris ta recette, merci.

Merci à toutes pour les belles suggestions menus, photos et recettes.

Pour notre petit dessert de fin de semaine, j'avais un reste de canneberges congelées, alors tarte aux canneberges et raisins.

Image 14216

Tarte aux canneberges:
http://www.passionrecettes....9069-1727-67.html

Bonne journée à tous.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de melam
Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et les cuistôts,

Même si je n'aime pas le poisson, ton repas me semble délicieux.

Et Mabelle, félicitations pour l'originalité de ta photo pour ton pain, c'est très bien pensé.

Hier soir, crème d'asperges et nous avons fini le reste du ragoût sur un lit de riz.

Bon dimanche !

Image 14217
Image 14218

Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
anier
Pizzaman
Pizzaman

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 10:03    Sujet du message: menu d aujourd hui Répondre en citant Imprimer ce post

pour déjeuner diner pate a crêpes a la bière
souper brochette de poulet sauce au miel de messidor
hier j avais filet porc au ketchup au fruits de tite abeille avec couscous de couleurs très bon
alors je vous souhaite bonne journée a tous et toutes a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de anier
Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Melam,
Ton dessert du dimanche semble exquis, cette tarte doit être très légère et fondante, merci pour cette belle suggestion et le lien qui mène à la recette.
(J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors d'un prochain salon, je viens de me rendre compte que tu es aussi de Québec. Je suis persuadée que nous pourrons trouver une autre «remplaçante» le temps venu. )

Bonjour MariLouise,
Ton menu a l'air succulent, j'ai noté tes indications d'hier pour le ragoût, mais est-ce que tu nous dirais comment tu fais ta crème d'asperges?

Rebonjour Anier,
Merci de ta visite, j'ai regardé ta pâte à crêpes, elle semble facile et délicieuse. Je vais en faire très bientôt et t'en donnerai des nouvelles. Pour que tous puissent en profiter, je mets le lien vers ta recette:
http://www.passionrecettes....-biere-36709.html
Bonne journée et au plaisir.
carmenapril
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Messidor et vous tous.Hier,comme prévu je me suis fait un hamburger maison,avec tomates oignons frits,laitue,mayo,dans un gros pain hamb Italiano.Servi avec salade de chou maison.Ce soir,je me fait un couscous(avec bouillon de poulet) aux légumes,avec cuisse de poulet.Pour dessert c'est un bol de fraises.Bon appétit,et bon dimanche...carmen
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 19/04/2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour les cuistots

Au menu aujourd'hui :

Déjeuner : 2 toasts au fromage

Dîner : Steak sur le BBQ avec un riz poulet et une tomate en quartier

Souper : Champvallon au poulet à la mijoteuse

http://crockpot.wordpress.c...vallon-au-poulet/

Bonne journée à tous et toutes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: