J'adore le yogourt sous toutes ses formes.
A chaque repas, comme collation.
Je préfère le sans gras ça c'est certain.
Maintenant avec les pré ou probiotiques.
J'en ai toujours pour les enfants mais eux faut que ce soit dans des petits pots sinon ils ne le mangeront pas. (3ans et 8ans) _________________
Je ne mange qu'une marque, c'est Yoplait source 0%matière grasse aux fraises ou pêche, le midi ou au souper comme dessert. Presqu'a tous les jours. _________________
Mon préfèré est la marque Activia avec ses probiotiques, c'est ma collation en soirée même si je dois prendre 2 capsules de Lactaid. J'ai essayé le yogourt sans lactose, mais je n,ai pas aimé du tout. _________________
J'aime bien le Activia et aussi celui sans sucre Citron Meringué. Je le mange comme trempette à fruits, sinon je n'en mange presque pas.
Me prend de temps en temps l'envie de manger du yogourt nature juste comme ça sans rien, au doigt hi hi hi! _________________ Mausune que vous m'avez manqué!
Moi aussi, Mireille, j,adore le yogourt.
Monpréféré, celui Yoplait, 0% de gras, sélection Fruits Exotiques!!!!!!!! je les adore.
Mais j'aime tous les autres sauf ceux natures!!!!!!!!! _________________
Moi,je mange du yogourt que depuis 5 ans.Maintenant,j'en mange à tous les jours.Celui que je préfère,je ne sais meme pas la marque,mais c'est celui de wall-mart,il est sans gras et plein de fruits.Ma fille qui a quatres enfants prend celui-ci depuis que les enfants y ont gouter chez moi.Et le prix est moins cher que les autres en vente. _________________
Oh oui, j'adore! Surtout ceux faible teneur en grand, tout fruits confondus sauf aux bleuets. Mon petit faible va par contre au Liberté, saveur Moka Menoum que c'est bon! _________________ quand on veut, on peut
moi je l adore et je me mets du café dedans meilleur que celui préparé
350gr yogourt nature-1cs café-1|4t cassonade ou moins=
1cs jus citron
melanger le tout et reposer 2 heures réfrigérer
bon gouter
J'achète celui qui est en spécial. J'aime bien acheter le yogourt Astro Balkan nature pour faire mon propre yogourt sans sucre ajouté , car je dois tenir compte des glucides puisque je suis diabétique.
Lou55