Date: 06/02/2009, 17:08 Sujet du message: Dollorama..
Vous savez sans doute que maintenant les articles sont de 1. jusqu'a 2. Et bien aujourd'hui je suis allé au magasin et j'ai trouvé ( pour vous c'est peut-etre du déja vu ) du papier aluminium antiadhésif comme je suis curieuse de nature j'ai ahceté juste un petit résumé: le fromage fondu ne colle pas, enrobages croustillants ,l'enrobage restent sur les aliments, frites et légumes reste croquants, les aliments ne collents pas, nettoyage sans récurage, le poulet barbecue, le porc et les cotes ne collent plus .Astuce de cuisson, enveloppé un poulet ou dinde faite une fente vous éviterez que ca brule et les jus de cuisson se conserveron le papier ne colle pas a la peau, les biscuits glissent sans se briser. J'ai hate de voir je vais en prendre pour cuire une pizza congelé ainsi que des frites congelé, juste pour essayé et voir le résultat. J'ai payé 2. en passant.
Compte: 44000 toques Prêt: 0 toques Emploi: Commis au comptoir de beignes Inventaire
Date: 06/02/2009, 17:20 Sujet du message:
J'suis allée moi aussi à mon Dollorama et j'ai vu les nouveaux produits, ça semble bien! Il y a de belles lumières que l'on met dans le jardin à l'été pour éclairer ce dernier, j'ai pas encore acheté cependant, j'en achèterai une pour voir et après, si ça vaut la peine, j'en achèterai quelques-unes car ça fait beau quand le jardin de fleurs est tout éclairé, on verra! _________________ Vivre et laisser vivre!
Date: 06/02/2009, 18:52 Sujet du message: Dollorama..
Test réussi pour pizza et frite congelé. Demain je vais essayé du poulet ail et miel et des ailes au gout de bbq de flamingo pour voir si ca va fonctionné encore. Si jamais vous allé au dollorama la boite est bleu et c'est fait par Reynolds et si le test fonctionne encore je vais poursuivre a faire des biscuits, je vais tout essayé, quand je fais des teste je fait des test, quand a tout essayé. Je vais voir aussi comme il dise l'enrobage reste après sur les aliments et je crois que la est l'ultime test. Ou peut-etre suis-je tombé sur une bonne boite, et si tout fonctionne parfaitement et bien je vais retourné en acheté d'autres pour en faire des provisions.
Tribune tu as mis tes frites congelés dans le papier de plomb et fermer le tout et cuit au four et les frites étaient croustillantes et non graisseuse???
Et ta pizza congelés aussi le fromage ne colle pas au papier???
Au nouvelle ils ont fait l'annonce que les Dolloramas maintenant
que ça coûterait 1=2$$$ et le monde est quasiment scandaliser,
j'en r'vient pas comme le monde est, j'vais dire comme mon mari
a dit: C'est déjà beau qu'ils aient tenus aussi longtemps sans
augmenter leurs prix.
je suis aller aujourd hui au dollard caline avoir sue je l aurais achetter ,mais j ai trouver deux merveilleux pieds en verre pour mettre des lampions c est moin chère 2.00 que parthy lite,ne trouveez-vous pas !
il ont plein de nouveautés et ca vaux bien leur 2.00,par exemple faux faire attention a la caisse car les caissières se trompe ,j ai prise 3 jello pour un dollard elle me chargeais 3 dollards .
a et j ai aussi vue qu il y avais des choses a 1.25 ,soyez vigilant en regardant bien les prix et les caissière car c est déja a 2.00.
je me suis trouver du couscous aux légumes j ai hate d y gouter ,j ai jamais gouté a ca .
bon magazinage .
fleuriane
Dernière édition par fleuriane le 08/02/2009, 0:43; édité 1 fois
J'ai acheté une petite lampe solaire pour le jardin.
J'ai bien hâte de l'essayer mais il va bien falloir que j'attende le printemps.
Mon mari se fiche de moi et me dit de la planter dans un banc de neige!