Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Polytechnique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Lu, Vu et Entendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micaline
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

6695 Toques

Compte: 10 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 02/02/2009, 20:34    Sujet du message: Polytechnique Répondre en citant Imprimer ce post

Irez-vous voir le film? Je n'irai pas le voir au cinéma c'est certain. Mais je ne sais pas encore si je le louerai lorsqu'il sortira en DVD. J'ai ces événements en tête comme si ils étaient arrivés hier. Je n'y connaissais personne mais j'ai tellement pleuré!
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

16 cuistots vous remercie pour ce sujet.

Fanfreluches, callyoe, Larouche, tribune, cocoune, aisslynn, marlen, dosty, humalou3, beaubarbu, Chicca, 29028, bugzie, dolcevita, claire1, nija

Mère-grand
Chef cuisinier
Chef cuisinier

2726 Toques

Compte: 200010 toques
Inventaire

MessageDate: 02/02/2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je ne sens pas le besoin d'aller voir ce film. J'ai suivi cet affreux drame et comme une grande majorité de personnes, j'ai eu beaucoup de peine et ce n'est pas le genre de film que je vais voir de toute façon.
callyoe
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

19853 Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Chef cuisinier
Inventaire

MessageDate: 02/02/2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Il semblerait que c'est un très bon film mais, je ne le verrai pas non plus, j'en serais incapable.

Ma fille est ingénieure, elle n'était pas là à ce moment-là, mais on ne peut pas oublier ces terribles moments.

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

2749 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/02/2009, 3:03    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai écouté ce qu'on en disait à Tout le monde en parle et, il semble bien que ce soit très très bien fait.

Mais, irai-je le voir au cinéma? J'en doute.

micaline
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Capricorne

6695 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/02/2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Coudonc, Petite Cretonne, tu dors pas la nuit toi? Kochlaugh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de micaline
dosty
Traiteur
Traiteur

203 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 05/02/2009, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je vais attendre un peu avant d'aller voir ce film, ou peut-être que je n'irai jamais

Moi aussi j'ai suivi les évenements et trouvé cela très émouvant.

Je viens de lire le livre de Mme Lépine (la mère de Marc) et ça m'a profondément marqué

triste triste triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de dosty
beaubarbu
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

16591 Toques

Compte: 36224 toques
Emploi: Patissier
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 8:02    Sujet du message: Oui, j'irai... Répondre en citant Imprimer ce post

Oui j'irai... Denys Villeneuve est un excellent cinéaste et les critiques sont assez élogieuses... C'est arrivé, ici, hélas!

Complicité partagée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de beaubarbu
Chicca
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13256 Toques

Prêt: Confidentiel
Emploi: Poissonnier
Inventaire

MessageDate: 09/02/2009, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

moi aussi je ne le veux pas voir
29028
Hotesse
Hotesse

1168 Toques

Inventaire

MessageDate: 13/02/2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

j'attends avec impatience en dvd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de 29028
rejj2
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Bélier

51 Toques

Compte: 30420 toques
Inventaire

MessageDate: 14/02/2009, 8:56    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

non rejj2 iras pas une grand tragédi sur, juste de donner des idées a un ou une autre de fair pareille
et dir qu'il nous disse que nos enfants qui joue au nintendo ou autre que sa apport la violence

pas mon genre de film a cont aime dont se rappeler il y at de si belle chose devant nous et on est porter a regarder derriere

rejj2 Kochsmiley
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de rejj2
29028
Hotesse
Hotesse

1168 Toques

Inventaire

MessageDate: 03/03/2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai été voir ce film et je l'ai apprécié.Bonne photos et bon jeu d"acteur Karine Vanasse joue a son meilleur dans cette reconstitution trragique e l'époque

ames sensible s'abtenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de 29028
claire1
Sommelier
Sommelier

Zodiaque: Lion

3954 Toques

Compte: 0 toques
Inventaire

MessageDate: 03/03/2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

je ne pense pas d'aller voir ce film. Je ne suis pas sure d'aimer ce genre de film.
Claire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de claire1
Gucci
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

14394 Toques

Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 04/03/2009, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ma fille de 18 ans a vu ce film et elle a bien aimé.

Mon amie d'à peu près mon âge lol l'a vu aussi et elle dit être restée sur son appétit...

Moi je ne l'ai pas encore vu mais je vais le voir un jour c'est sûr.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Lu, Vu et Entendu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: