Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Wanted (Recherché)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Amis -> Lu, Vu et Entendu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dabue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

1391 Toques

Compte: 0 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 25/01/2009, 18:46    Sujet du message: Wanted (Recherché) Répondre en citant Imprimer ce post

Un bon film d'action qui met en vedette Morgan Freeman, Angelina Jolie et James McAvoy

Synopsis:

A la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés.

Ipb-73

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

15 cuistots vous remercie pour ce sujet.

tribune, Larouche, nija, humalou3, dolcevita, Chicca, crinstit, Nicole Alice, ortie, Fixo, marlen, rejeanne8, 29028, cadomado, berthe123

mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

13226 Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 25/01/2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Merci pour la suggestion!
dabue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

1391 Toques

Inventaire

MessageDate: 25/01/2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Au plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de dabue
Lunesse
Chef cuisinier
Chef cuisinier

358 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/02/2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'ai aussi bien aimé le film d'ailleurs je l'ai acheté pour ma collection.

Lunesse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Lunesse
Petite Cretonne
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

2749 Toques

Compte: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 01/02/2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oups! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! que j'éshite à dire que oui, je louerai...

J'entre tellement dans l'action que j'en deviens nerveuse. Mon époux aimerai par contre.

Alors, je louerai et regarderai en après-midi.

Merci de la suggestion.

dabue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

1391 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/02/2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Il ne faut surtout pas hésiter à le louer c'est très bon.

Tu fais également une collection Lunesse, en as-tu beaucoup?! Moi je dois avoir environs 700 dvd, mais y'a longtemps que je ne les comptes plus.... Kochlaugh

Kochcheesy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de dabue
Lunesse
Chef cuisinier
Chef cuisinier

358 Toques

Inventaire

MessageDate: 02/02/2009, 7:10    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Dabue

Eh oui j'en fait une collection je suis une fan numéro un des films c'est ma façon a moi de relaxer.

Oh tu me dépasse ma belle j'en ai pas autant que toi je suis dans les 300 moi environs.

Quel genre de films aimes-tu?

Lunesse xx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Lunesse
dabue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

1391 Toques

Inventaire

MessageDate: 02/02/2009, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

C'est quand même pas mal 300 dvd...

J'aime un peu de tout, film de vampire, action, comédie, suspence etc... pas de catégorie en particulier. La plupart des films je les ai vu maintes et maintes fois et ne m'en tanne pas, quand c'est bon, c'est bon.

Kochsmiley
certandemay
Pizzaman
Pizzaman

Zodiaque: Bélier

2405 Toques

Inventaire

MessageDate: 02/02/2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Vous aimez donc les films d'action !
Connaissez-vous des films sur la cuisine ou avec un contexte de bouffe à nous référer ? (genre le festin à Babette, etc.)
Merci.
NB : On pourrait jaser de cinéma. j'adore ça !

dabue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

1391 Toques

Inventaire

MessageDate: 02/02/2009, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Non je ne connais pas ce genre de film, désolé.
certandemay
Pizzaman
Pizzaman

2405 Toques

Inventaire

MessageDate: 02/02/2009, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Lyna,

Après la cuisine, le cinéma occupe une grande place dans mon quotidien. Je suis curieux pour la plupart des films dans tous les genres ou presque. Ce n’est pas le cas de ma conjointe par exemple ! En fin de semaine dernière, samedi, on est allé voir «Le pouilleux millionnaire», c’était merveilleux comme film, et elle était enchantée. J’en ai profité de son enthousiasme pour regarder le même soir le dernier «Rambo» qui passe à SuperÉcran. Elle ne m’a pas adressé la parole le dimanche (joke)!

Pour les films, je regarde plutôt le réalisateur plutôt que les acteurs. Si j’aime le réalisateur, alors bon film ou film moins heureux, j’y vais quand même, même si les critiques sont défavorables. C’est comme le chef-cuisinier d’un restaurant : s’il est bon, son menu du printemps est bon, il y a beaucoup de chance que son menu d’hiver est bon aussi.

Dommage pour le Festin de Babette, c’est un chef-cuisinier qui a réussi juste un seul plat. Il n’a pas fait d’autre film par après. L’année dernière, il y a le film «La graine et le mulet», film avec contexte de restaurant : superbe ! je te recommande fortement, à voir absolument.

La Grande Bouffe : c’est un classique. Mais dur dur comme film, qui dépeint une drôle de société. Si tu transmets ce film-là dans un cadre au Québec, qui se passe par exemple à Longueuil ou St-Jean sur le Richelieu, ca va jaser, ouff! Et Le Déclin de l’empire américain sera de la petite bière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de certandemay
certandemay
Pizzaman
Pizzaman

2405 Toques

Inventaire

MessageDate: 02/02/2009, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Le koulibiac est devenu célèbre grâce à ce film, comme les cailles en sarcophage dans Babette ou comme manger les confitures assis à terre devant un frigidaire dans 9 semaines et demi, etc. Kochsmiley
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de certandemay
dabue
Chef cuisinier
Chef cuisinier

1391 Toques

Inventaire

MessageDate: 02/02/2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Ça je connais 9 semaines 1/2... Kochlaugh
29028
Hotesse
Hotesse

1168 Toques

Compte: 10 toques
Inventaire

MessageDate: 05/03/2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

je pense le voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de 29028
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Amis -> Lu, Vu et Entendu Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: