Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Hé bien elle était bonne cette goulache de Mamm!..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Momitrail
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Toques

Compte: 1088 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Commis au comptoir de beignes
Inventaire

MessageDate: 25/01/2009, 22:19    Sujet du message: Hé bien elle était bonne cette goulache de Mamm!.. Répondre en citant Imprimer ce post

Bien heureuse d'en avoir encore à faire réchauffer cette semaine!

Je l'ai fait pas mal pareille à Mamm!....voir au lien suivant... http://www.passionrecettes....&postStart=50
Sauf que j'ai la main bien légerte quand il s'agit de condiments!..Et ça! sans aucun regret, car c'était tout à fait excellent!

Pour 2 1/2 lbs de cubes de viande, je n'ai pas hésité à mettre 1 ail au complet qui comptait pas mal de gousses d'ails.
Pour le thym et le carvi, j'y ai mis presque 8ml de chaque, 3 feuilles de laurier et du poivre, mais du proive à queue,.. plus goûteux! et pas un soupçon de sel! Mais de la marjolaine! bien 1 cuil à table minimum!
Ha! il y a la tomate aussi!.. c-à-d la pâte de tomate que j'ai mis au complet, donc une petite canne de 156ml.

Voilà! À refaire assurément! J'ai noté les petits ajustements pour mon goût à moi, mais aussi à celui de mon chum!

Merci de ma part mais aussi de celle de mon chum pour cette belle recette Mamm!
En passant quand j'ai dit à mon chum que c'était une recette de Mammcooking! Je ne sais pas si c'est à cause du nom, car il ne fréquente aucunement les forums de cuisine! Il avait un air tout à fait rassuré et ravi!..
Kochshocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Momitrail
Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

3 cuistots vous remercie pour ce sujet.

barbie, marlen, Damor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: