Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
Auteur |
Message |
Momitrail Chef cuisinier
Compte: 1088 toques Prêt: 0 toques Emploi: Commis au comptoir de beignes Inventaire
|
Date: 25/01/2009, 22:19 Sujet du message: Hé bien elle était bonne cette goulache de Mamm!.. |
|
|
Bien heureuse d'en avoir encore à faire réchauffer cette semaine!
Je l'ai fait pas mal pareille à Mamm!....voir au lien suivant... http://www.passionrecettes....&postStart=50
Sauf que j'ai la main bien légerte quand il s'agit de condiments!..Et ça! sans aucun regret, car c'était tout à fait excellent!
Pour 2 1/2 lbs de cubes de viande, je n'ai pas hésité à mettre 1 ail au complet qui comptait pas mal de gousses d'ails.
Pour le thym et le carvi, j'y ai mis presque 8ml de chaque, 3 feuilles de laurier et du poivre, mais du proive à queue,.. plus goûteux! et pas un soupçon de sel! Mais de la marjolaine! bien 1 cuil à table minimum!
Ha! il y a la tomate aussi!.. c-à-d la pâte de tomate que j'ai mis au complet, donc une petite canne de 156ml.
Voilà! À refaire assurément! J'ai noté les petits ajustements pour mon goût à moi, mais aussi à celui de mon chum!
Merci de ma part mais aussi de celle de mon chum pour cette belle recette Mamm!
En passant quand j'ai dit à mon chum que c'était une recette de Mammcooking! Je ne sais pas si c'est à cause du nom, car il ne fréquente aucunement les forums de cuisine! Il avait un air tout à fait rassuré et ravi!.. _________________
|
|
|
|
Merci-Machine
Emploi: Inventaire
|
Date: Sujet du message: Merci |
|
|
3 cuistots vous remercie pour ce sujet. barbie, marlen, Damor
|