Dans ce reportage il parlait d'une tisane à la saveur de canneberge. J'ai acheté ce produit et j'ai bien aimé. Ça sent super bon dans mon garde-manger depuis que la boîte est dedans.
Oupssss, j'ai trouvé chez moi hier soir, un sachet de tisane aux canneberges (une de mes amies me l'avait donné).
Je n'ai pas vraiment aimé, ça sentait le sirop. Bref, j'en ai bu à peu près la moitié et j'ai vidé le reste dans le lavabo.
Je crois bien que je vais rester au thé ou bien que je vais aller "piquer" quelques sachets chez une amie, question de goûter avant d'acheter une boîte complète
J'aimerais vraiment ça développer mon goût pour la tisane.
Et souvent, on ajoute de la chicorée dans les tisanes. Pis j'aime pas ça de la chicorée (j'appelle ça de la chie carré - eh qu'est niaiseuse). _________________ Mausune que vous m'avez manqué!
C'est dommage que tu n'as pas aimé cette senteur. Une chance que tu en avait un sachet déjà, j'aurais pas aimé être coupable de t'avoir fait acheté une boîte pour rien.
Moi je trouve que la tisane au canneberge ne goûte pas ce que ça sent. En fait ça goûte pas grand chose
Mais j'essais de trouver des alternatives à prendre le soir comme breuvage devant la télé.
Mireille
ce ne sont pas toutes les tisanes qui goutent la même chose même si elles sont aux canneberges. Tout dépend de la marque qu'à goûté Gucci.
La Courtisane comme marque est vraiment bien. Moi j,achète la boite de sachets mélangés et je les aime toutes , Une préférence pour bleuets ou fruits de la passion.
La seule que je n,ai pas embarqué est celle au chocolat.
Faut quand même un peu aimer la saveur, je veux dire que si tu n,aimes pas le gingembre, prob que tu n,aimeras pas celle Poire et gingembre. _________________ 傾斜
Bonjour,
C'est vrai que la marque Cour Tisane est vraiment bien. Mon ado prend la bonne nuit, pour relaxer .
Moi j'aime bien la pamplemousse rose nuance experience. Je crois que je l'avais acheté au Maxi. Et désolé, je ne sais pas comment ajouter des photos.
Tite-Lalou