Jeu du PenduJeu du Pendu
Jeu du PenduJeu du Sudoku
Jeu du PenduJeux Flash
ProfilProfil
ConnexionConnexion
Quels sont vos céréales préférées?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet     Passion Recettes Index -> Les Cuistots -> Produits Alimentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez-vous les céréales?
Oui
70%
 70%  [ 51 ]
Non
4%
 4%  [ 3 ]
Coussi Coussa
25%
 25%  [ 18 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
Mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

4763 Toques

Compte: 363 toques
Prêt: 0 toques
Emploi: Eplucheur de patates
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 13:51    Sujet du message: Quels sont vos céréales préférées? Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour les cuistots Kochsmiley

Tiens un idée de sujet comme ça pour le plaisir. Kochcheesy

Aimez-vous les céréales?

Mangez-vous vos céréales, le matin, le midi, le soir en collation?

Nature, avec du lait ou du lait de soya?

Quelle sont vos sortes préférées?

Les utilisez vous dans vos recettes?

Merci de votre partage et bonne journée!!

Merci-Machine

Emploi:
Inventaire

Date:     Sujet du message: Merci

33 cuistots vous remercie pour ce sujet.

gigi2006, frimas, tribune, belzebut, ortie, Pico57, expoo, frispounette, Souris, Fanfreluches, Mado 60, barbie, Rose Line, rouquine50, manonpou, Mangoleo, Fixo, Papi Yvon, titiaim, karminouche, cuisinière, loulou99, fongam, Chicca, lilirosesss, Bébé blanc, catou118, calipso, DOGSLED, clette, frère toc, mbblouin, MONIQUE001

Gucci
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Lion

14394 Toques

Compte: Confidentiel
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Coucou Mireille,

Moi j'aime beaucoup manger un bol de céréales le soir comme collation.

J'achète des Muslix pour les bienfaits. Mais j'avoue avoir aussi un petit faible pour les Fruit Loops que je mange assez régulièrement.

Poissonnier
Poissonnier

Zodiaque: Gémeaux

1104 Toques

Compte: 0 toques
Emploi: Chômeur
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je mange des céréales à l'occasion le matin et souvent en collation en soirée. J,aime bcp les muslix et les sugar crips comme dessert. Avec du lait 3,25%.
Mariette47
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Balance

1145 Toques

Compte: 1010 toques
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

moi une fois par semaine au dejeuner c des cherios ou bien froste flake et qq fois dans la soiree
bonne journee

Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

14212 Toques

Compte: 1750 toques
Emploi: Commis debarrasseur
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je ne mange pas de pain brun, presque pas de pâtes alimentaires brunes... Mais je ne résiste pas aux Shredded Weat and Brand mmmmmmmm que c'est bon en collation!

J'avais tendance à manger des cornets (vides là, juste les cornets dans le sac crouche-crouche) et je trouve que ça a le même goût.

J'aime bien les All Bran aux fraises aussi en dessert, sans lait.

J'ai aussi des Rice Krispies pour faire des carrés et manger parfois au déjeuner dans du lait (ce sont les seules que je mange dans le lait).

Et comme gourmandise, les céréales Reese qui ne contiennent pas plus de sucre que les Rice krispies! Ça goûte pareil comme le chocolat mmmmmm

MamanRej
Chef cuisinier
Chef cuisinier

1868 Toques

Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi j'aime les céréales Fibre 1 pour leur bon goût. Je les mange le soir avec du lait et parfois je les mange juste comme ça Kochtongue J'aime aussi All Bran avec fraises et les Special K avec fraises... finalement je crois que j'aime les fraises Wink
Muscada2
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

12539 Toques

Emploi: Traiteur
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

pas vraiment céréales, ça fait des lunes que j'en ai acheté!

Image 12426
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Galerie Photos Personnelle de Muscada2
Mireille
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Sagittaire

4763 Toques

Compte: 363 toques
Emploi: Eplucheur de patates
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Wow merci pour vos réponses Emoticone9

Pour ma part, j'ai commencé à acheté des céréales biologique!!
C'est la marque Nature's Path Flax Plus.

Ce sont des céréales granola Saveur Amande et Vanille que j'ajoute dans mon yogourt nature. Pour le déjeuner ou en collation, J'adore ça!!

L'été avec du lait c'est les Cherios aux pommes et cannelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Galerie Photos Personnelle de Mireille
mabelle
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Verseau

13126 Toques

Emploi: Assistante gerante chez McDo
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Oui j'en mange de temps en temps plus souvent comme collation le soir... La j'ai essayé les Fibres et flocons de son de la marque PC menu bleu... Elle sont bonnes et je rajoute des fruits dedans donc j'ai une portion de fibre, une de fruit et un lait!

J'aime bien aussi les Corn Bran de Quaker. Les Just Right de Kellogg et les Natural Path's

Je n'aime pas les céréales trop sucrées donc le plus naturel possible mais avec du goût Emoticone15

gigi2006
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Taureau

465 Toques

Compte: 47268 toques
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Moi, j,aime la marque Vital de Leclerc (Récolte de fruits où Explosion de fruits ) pour déjeuner avec du lait 2% sans lactose j,ajoute ma graine de lin, des noix et des fruits frais.

En collation Minibix de Weetaix (Miel et noix)

Bika
Chef cuisinier
Chef cuisinier

13019 Toques

Compte: 45059 toques
Emploi: Apprenti cuisinier
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Je ne suis pas une mangeuse de céréales.

Mon fils lui c'est des nutrios, mais avec du yogourt aux fruits (céréales pour bébés). Il préfère ça à n'importe quelles autres.

Mon mari en mange comme collation car il doit prendre des médicaments avant d'aller dormir. Il est pas difficile, je ne crois pas qu'il est de sorte particulière.

Marilouise
Chef cuisinier
Chef cuisinier

3989 Toques

Compte: 2585 toques
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

À chaque matin, c'est devenu une routine pour moi. Mon bol de Bran Flakes et du lait. C'est une bonne manière de commencer la journée par des fibres et pour prendre ma portion de lait. Kochwink

Le hasard est un déguisement que prend Dieu pour voyager incognito.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Galerie Photos Personnelle de Marilouise
frimas
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Poissons

953 Toques

Prêt: Confidentiel
Inventaire

MessageDate: 31/03/2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

moi c est mon gruau NATURE j ajoute du sirop d érable
et parfois le gruau aux petits fruits

et j aime bien croque nature de QUAKER Kochshocked

Messidor
Chef cuisinier
Chef cuisinier

8631 Toques

Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 7:27    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

Bonjour Mireille,

Je mange des céréales tous les matins avec du lait de soja à la vanille (Natura) après avoir dégusté un jus d'orange et de pamplemousse frais pressés. Et comme toi, j'ai adopté la marque Nature's Path. Je les ai toutes essayées et je les aime toutes, malgré que plusieurs aient un taux élevé de sodium. Eh oui, il semble que rien ne soit parfait dans l'industrie alimentaire!!!

Carolle22
Chef cuisinier
Chef cuisinier

Zodiaque: Cancer

14862 Toques

Prêt: Confidentiel
Emploi: Boulanger
Inventaire

MessageDate: 01/04/2009, 7:34    Sujet du message: Répondre en citant Imprimer ce post

J'aime beaucoup les céréales mais pas les céréales santé moi j'aime les froot loops, corn pop, honey comb, pain doré.. Kochcheesy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Seul l'auteur de ce topic peut répondre à ce topic.   Ignorer ce sujet Passion Recettes Index -> Les Cuistots -> Produits Alimentaires Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: